Votre question

bug de Monitor.exe

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Février 2008 09:58:59

Bonjour,
Voila la j'en peut plus je crise :fou: 
J'ai ce fichier qui bug et mon pc ne marche pas tant que le message n'est pas apparu.
Au début il lui fallait environ 20 sec maintenant c'est presque 10 minutes.
Donc 10 minutes où rien ne marche et tous plante
De plus je suis sur que c'est à cause de ça que les session plantent aux lancement 9 fois sur 10(bloquée sur"chargement de vos paramétrès...")
Bon le hic viens que je n'est pas le cd de windows.J'ai un acer donc seulement un truc de recovery un peu pourri(reformatage sortie d'usine ou rien)
Donc je veut voudrais savoir s'il y a pas un moyen de réparer sans avoir par passer par le reformatage?

Merci d'avance

Autres pages sur : bug monitor exe

19 Février 2008 16:17:39

salut test le lien !!! made in Microsoft!!!

Monitor.exe 2.0.0.1 peut provoquer l'affichage d'un message d'erreur dans Windows XP

Symptômes

Si vous installez certains programmes d'abonnement Internet, Windows peut devenir inutilisable.
Par exemple, rien ne se passe lorsque vous cliquez sur le bouton Démarrer, ou des icônes disparaissent sur le bureau.
Le message d'erreur suivant peut également s'afficher :
Monitor.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous affichez les données du rapport d'erreur, les informations de signature d'erreur suivantes sont répertoriées :

Nom App Version App Nom du module Version du module Adresse
------------------------------------------------------------------
Monitor.exe 2.0.0.1 Kernel32.dll 5.1.2600.0 00016341

Cause

EncompassMonitor, composant fourni avec le programme d'abonnement Internet, n'est pas compatible avec Windows XP.

Résolution

Pour résoudre ce problème, téléchargez la mise à jour de la compatibilité des applications Windows XP à partir du site Web Microsoft Windows Update à l'adresse suivante :http://windowsupdate.microsoft.com/

Voila bon courage !!!
19 Février 2008 19:31:28

Salut,
Voila après recherche il apparait que ce problème viens de l'image pqservice qui sert de recovery.
Solution secondaire:je vais tout reformater!Maintenant que j'ai trouvé la solution au problème de la perte des mails^^
Merci pour le lien.
Ps:je vous tiens au courant de l'évolution l'opération est prévue pour demain
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook