Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage Vista ? Reinstallation ? [Vista Acer Aspire 3690]

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Mars 2008 19:47:14

Bonjour Bonjour,

Bon jvai aller direct au coeur du sujet, je vais prochainement recuperer l'Acer Aspire 3690 de ma mère, mais bon, j'aimerai l'avoir comme si je venais de l'acheter, donc voila, j'ai parcouru le forum de font en comble, mais on n'a pas de CD de reinstallation de Vista. Et d'ailleurs je n'ai pas trouver de reponse précise pour faire mes CD. Donc voila...

Sa vous semble p-e bete mais quand on ne trouve pas :pt1cable: 

(p.s.: J'ai 17 ans jpeux me debrouiller tout seul pour ce qui est des manipulations, je precise ;)  )

Autres pages sur : formatage vista reinstallation vista acer aspire 3690

17 Mars 2008 12:39:14

il n'y a pas une ligne au démarrage qui t'indique une combinaison de touches à appuyer pour lancer la restauration? alt+f10 par exemple
17 Mars 2008 17:17:11

Oui peut-être, je n'ai pas encore récuperé le pc, donc je n'ai pas encore regardé, cette commande remettra le pc a zéro, c'est a dire, comme si on venait de l'acheter ?

Merci quand meme,

P.S. :Je n'ai pas vu de ligne au demarrage me montrant une fonction alt+F10, juste F2 --> Setup, doit-je y aller ? Si non, quand dois-je appuyer sur alt+F10

(noob en force :whistle:  :sol:  )

Merci d'avance
Contenus similaires
17 Mars 2008 18:46:35

à lancer juste avant le boot lorsqu'il t'affiche le F2...
17 Mars 2008 18:50:23

Non Sur les acer il faut dès que le bios (le logo Acer) apparait directement faire Alt GR (très important) + F10 voila pour les reponses pas besoin de cd mais besoin du mote de passe empowering technology rentré lors de la création des cd de restauration Acer .
17 Mars 2008 19:09:34

Et via Acer Empowering technology, j'ai une partie "Acer eRecovery management" avec une partie "reinstaller", et dans cette partie, il y a "restaurer le systeme aux paramètres d'usine par default", que cela va t'il faire ?

(chui nul je sais :-p)

EDIT : Moi tt ce que je veux c'est faire comme si je venais juste de l'acheter, vide quoi ^^
17 Mars 2008 19:21:08

comme si je venais juste de l'acheter = paramètres d'usine
le mdp est 6 fois 0 s'il n'a jamais été changé je crois
17 Mars 2008 19:26:10

Merci vraiment (pas mal l'Itachi en avatar ;)  )
Ds d'avoir fait le noob ^^ mais bon.
En ce qui concerne le mot de passe il a été changé mais si cela ne marche pas j'essairai celui la.
Merci encore ;)  Daft93 (DP en force) et Coca25
13 Janvier 2009 19:11:08

Bonsoir a tous,

Je suis justement entrain de reinstaller les paramètre d'usine sur mon portable, par contre je n'a pas eu besoin de code ni quoi que ce soit, le souci c'est que ca doit faire plus de deux heures maintenant qu'il bloque sur " copie de fichiers... "

Est ce normal?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook