Votre question

Probleme ouverture session windows deconnection immediate help !

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Avril 2008 17:20:30

Bonjour,

Fonctionnant sous XP, j'ai le pb suivant :
à l'ouverture de ma session, lorsque je tape mon mot de passe, cela m'envoie 1/10ème de seconde sur fond d'écran, puis j'ai le message déconnexion et "enregistrement des paramètres utilisateurs, avant de revenir sur ma session ou l'on me redemande mon mot de passe...
J'ai tenté d'ouvrir en mode sans échec, mais aucun résultat, la même procédure se déroule à chaque fois ??

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb, ou à me dire comment lancer l'ordi, par ex sous DOS pour que je puisse essayer de comprendre où est le pb, si possible sans être obligé de tout reformater ?

Ps: c'est un pc portable et le lecteur cd est HS, mais jai une clé USB au cas ou ..

merci par avance

Autres pages sur : probleme ouverture session windows deconnection immediate help

6 Avril 2008 18:19:17

Réparation de windaube !
Contenus similaires
6 Avril 2008 18:34:33

oui mais Comment reparer Windaube a l'aide d'une simple clé USB ?
7 Avril 2008 14:01:41

Et ya quoi sur ta clé?!
Il faut passer par le CD de windows, et tu lance une réparation.
C'est le WinLogon qui doit être endommagé.
8 Avril 2008 11:54:18

euuuu, question : tu as beaucoup d'espace disque libre disponible ? ou tu es à 0 ?
9 Avril 2008 17:11:13

ke devait avoir 200Mo despace libre sur le pc
9 Avril 2008 17:12:15

et le problème étant que mon lecteur cd ne fonctionne plus :/ 

c'est pour sa que j'aimerai bien si possible passer par ma clé usb
9 Avril 2008 17:47:16

je sais pas exactement quelle place minimum il faut à windows pour ouvrir une session, mais essai de faire du vide.
Sinon je sais pas comment faire depuis une clef USB, tu peux toujours emprunter un lecteur CD à quelqu'un.
9 Avril 2008 18:42:57

je voudrai bien faire du vide mais je ne peut pas avoir acces a ma session windows
et pour le lecteur c'est un pc portable et je ne sais pas comment faire

je suis bloquer :s
9 Avril 2008 22:38:41

il y a une solution pour accéder à tes fichier : linux.
Certan linux comme ubuntu possède un live-cd, ça permet de démarrer ton ordi sur linux sans rien installer, mais il faut un lecteur CD qui marche. (par contre il me semble que certain linux peuvent etre installé sur clef-usb)
Par contre si tu est en ntfs c'est plus chiant.

Mais 200 Mo me paraissent suffisants.

Tu as un lecteur de disquette sur ton ordi ? Si oui tu peux essayer de virer le mot de passe de windows, c'est peut-être ça qui fou le souk.

Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage.
15 Avril 2008 14:48:56

mais ya quoi sur ta clé?!!
Tu peux booter sur une clé oui, du moins ca dépend des cartes mères.
Mais il faut qu'il y ait l'image de Windows dessus d'abord!

200Mo de libre? heu c'est tres tres tres peu ca... l'ideal est de laisser 8-10% du disque dur histoire de pouvoir defragmenter... La tu l'a overblinder [:artisong]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS