Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc rame plus que jamais

Tags :
  • Impression
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Avril 2008 21:50:43

Bonjour,

Mon PC rame depuis environ 2 semaines et j ai l'impression d avoir tout essayé. (Spybot - EasyCleaner - CCleaner - AVG Anti-Spyware - Ad-Aware). Egalement un scan avec Avast.

Le fait d'ouvrir et de fermer les fenêtres pose problème. Lorsque je referme une fenêtre, par exemple, les icones qui sont sur mon bureau reviennent petit à petit avant dêtre à nouveau tous là. J'ai l'impression que le PC bosse tout le long à fond!

Ca rame également au démarrage.

Cela fait ca depuis, plus ou moins, lorsque j ai installé windows live messenger (je ne pense pas qu il y ait un rapport)

Merci pour votre aide

Paco

(Windows XP media center SP2 - Inter Pentium 4 CPU 3.06GHz - 1.0 GB RAM, ATI Radeon X300/X550/X1050 séries)

Autres pages sur : rame jamais

7 Avril 2008 23:44:44

ta regarder si tu n'avais pas un processus qui te pompe tes ressource ?
7 Avril 2008 23:49:36

Hello,

Oui, rien d anormal de ce coté là..
Contenus similaires
7 Avril 2008 23:55:05

et ca fait combien de temps que tu tourne sur ton xp sans avoir fait un gros netoyage genre reformatage ?
8 Avril 2008 10:10:24

sinon essaye de faire un scan avec kaspersky en version d essai il est valable un mois et pour le booster ton XP telecharge la version d'essaie de tune up sa peut aider ou sinon va dans panneau de configuration ---->systeme----> avancé---->clic ensuite sur le premeir bouton parametres et la tu coches la casse ajuster pour obtenir les meilleurs performances
8 Avril 2008 15:52:00

déjà commence par faire le nétoyage de poussière dans ton pc achette une bombe à air comprimé sa coute 6e et c'est tes éfficace pour les vantilo et le proc et la carte graphique et la carte mère et la poussière qui peut y avoir c'est dingue moi je l'ai fais car aussi mon pc ramai beaucoup et depuis il va tres vite fais moin de bruit et chauffe moin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS