Votre question

[vista] probleme explorer.exe

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Avril 2008 19:24:23

Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon explorateur windows, je ne parle pas d'internet exploreur mais bien de l'explorateur windows (explorer.exe)

j'ai souvent ce message d'erreur qui s'affiche lorsque que je suis sur une page qui utilise le navigateur windows (document poste de travail ...) l'explorateur windows a cesse de fonctionner... l'explorateur windows redémarre et hop je per toute mes page ou il y avais l'explorateur windows d'ouverte, cela se passe le plus souvent lorsque je fais un clique doit mais cela arrive aussi comme sa quand je laisse la fenêtre a l'arriere plan (beaucoup plus rare)

j'ai essayer un réparation de windows -> Echec
j'ai essayer la remise a niveau de windows -> cela a marchez mais seulement pendant une semaine

ce problème est de plus en plus fréquant
je n'es pas de virus n'y de spyware

merci de votre aide

Autres pages sur : vista probleme explorer exe

10 Avril 2008 18:48:52

as tu vista original? ou cracké? et as tu mis à jour vista ( sp1)?
Contenus similaires
12 Avril 2008 10:00:00

j'ai l'original, j'ai fais toute les mise a jours mais après vérification je n'es pas le sp1 ou puis-je le télécharger ?
13 Avril 2008 12:51:33

j'ai supprimer tout mes spyware mais j'ai encore ce probleme
13 Avril 2008 13:20:51

le SP1 est automatiquement disponible dans WIndows Udapte dans ton panneau de configuration.
voila

sinon je vois pas d'où peut venir ton problème :( 
Tente une réinstallation système mais tu perdra toutes des donnée.
13 Avril 2008 13:32:38

ok, non je ne veux pas réinstaller le système :s, connaisez vous un navigateur qui pourrais remplacer celui de windows même moins esthétique, pour le moment j'utilise total commander, mais je voudrais savoir si il en existe d'autre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS