Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème lors d'envoi photo en pièce jointe

Tags :
  • messagerie
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Avril 2008 23:37:11

Bonjour !
lors de l'envoi d'une ou plusieurs photos en pièce jointe , il y en a d'autres de nos dossiers qui peuvent être vues (en faisant flèches droite ou gauche)
alors une question : ce sont lesquelles qui sont vues par le destinataire , celles de l'expéditeur ou celles du destinataire ?
Quelle solution pour que nos destinataires n'aient pas vues sur nos autres photos lors de l'envoi de photo(s) en pièce jointe extraite(s) de nos dossiers personnels ?
Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme envoi photo piece jointe

15 Avril 2008 00:27:33

revcharly a dit :
Bonjour !
lors de l'envoi d'une ou plusieurs photos en pièce jointe , il y en a d'autres de nos dossiers qui peuvent être vues (en faisant flèches droite ou gauche)

Rien de plus simple : tu "drag & drop" dans ton message uniquement les photos que tu veux envoyer.
revcharly a dit :

alors une question : ce sont lesquelles qui sont vues par le destinataire , celles de l'expéditeur ou celles du destinataire ?

Celles que tu lui envoies ! Elles apparaissent dans ton mail avant expédition, non ?
revcharly a dit :

Quelle solution pour que nos destinataires n'aient pas vues sur nos autres photos lors de l'envoi de photo(s) en pièce jointe extraite(s) de nos dossiers personnels ?
Merci d'avance !

Le destinataire de ton mail n'a aucun accès à tes dossiers personnels. Il ne reçoit que ce que tu envoies.

Au fait, tu as quoi comme logiciel de messagerie ? Apparemment, pas un truc ergonomique ! Tu as le droit d'en changer s'il ne te convient pas.

A +

15 Avril 2008 17:46:43

Bonjour !
la messagerie c'est outlook .
les photos qui apparaissent avec celle envoyée , c'est pas moi qui les mets !... :non:  apparement certaines sont des photos d'internet , d'autres sont à moi , mais pas mises en pièces jointes.... par contre ce sont des photos que j'ai un jour retouchées....
que veut dire : "drag & drop" ? :??: 
merci d'avance !
15 Avril 2008 18:03:23

Salut revcharly,
revcharly a dit :
Bonjour !
la messagerie c'est outlook .

Aïe !
revcharly a dit :

les photos qui apparaissent avec celle envoyée , c'est pas moi qui les mets !... :non: 

Je ne saurais que trop te consiller de prendre un mailer où c'est toi qui décides ! As-tu essayé ThunderBird ?
revcharly a dit :

apparement certaines sont des photos d'internet , d'autres sont à moi , mais pas mises en pièces jointes.... par contre ce sont des photos que j'ai un jour retouchées....

Bizarre ! Un virus ? Outlook est réputé avoir pas mal de failles de sécurité.
revcharly a dit :

que veut dire : "drag & drop" ? :??: 
merci d'avance !

Tu as une fenêtre ouverte (Explorer) avec tes fichiers images, tu les attrapes avec la souris, tu les tires et tu les laches dans la fenêtre de ton mailer. Ils sont automatiquement intégrés comme pièce jointe. Pas besoin de se prendre la tête avec un p*&@in de sélecteur de fichiers.
Je ne sais pas si Outlook supporte le drag & drop, ni même ThunderBird sous Windows (Je suis sous Linux, et KMail est mon logiciel de messagerie. Que du bonheur ;)  ).

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS