Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xp à Vista, LE doute^^

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2008 10:58:36

Bonjour à tous! voilà j'ai viens de changer mon ordi, et un doute c'est installé dans ma ptite tête de ptit chat...

Voilà mon problème : Il est vrai que je n'ai jamais vraiment entendu du bien de vista, avec tous les problème de compatibilité dont on parle pas mal...
Je me suis donc dit, après avoir acheté mon ordi : Je garde mon Xp, ça me coute rien, et en plus j'esquive les problèmes...

Mais avec un peu de recule, je me dis que vista a quand même un petit parcourt derrière lui maintenant, et que de nombreux problème sont résolus (non^^?), et étant un fervent consommateur de jeux, DX10 de vista ne me parait pas inutile.

Mais maintenant je n'y connais pas grand chose, et c'est pour cette raison que je me permet de vous demander votre avis :) 

Config de ma nouvelle bécane :

NVIDIA GeForce 9800 GTX ASUSTeK P5K Premium/WiFi-AP
Intel Core 2 Duo E8400
Samsung SpinPoint T - HD501LJ - 500 Go
Thermaltake Soprano DX - VE7000BWS
Plextor PX-800A - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/12x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x IDE
Crucial Ballistix Tracer avec LEDs 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL4
Seasonic M12II SS-500GM - Alimentation modulaire 500W ATX 12V v2.2 / EPS

Autres pages sur : vista doute

26 Avril 2008 11:21:37

Perso j'ai vista et XP et je n'ai de probleme avec aucun des deux... et vista est plus agréable je trouve.
26 Avril 2008 11:24:32

avec ta config, vista va tourner sans soucis...
Contenus similaires
26 Avril 2008 11:35:18

Le soucis c'est pas forcement ma config, ce qui m'inquiète (et je me rend compte que je n'ai pas été assez clair) c'est surtout mes anciens logiciels, mon imprimante, mon internet, etc... C'est surtout un problème de compatibilité qui me fait peur (car j'ai pu voir pas mal de personne se plaindre de problème lié au net, et à leurs anciennes habitudes)