Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme lors de l'instalation windows SP3

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mai 2008 18:39:45

bonjours je vous expose mon problème ...

Sur mon second pc il m'est impossible d'installer la mise a jours de windows sp3 (j'ai SP2)

lors de la mise a jours, je la lance, le programme s'exécute,
lors de l'installation, le programme sauvegarde mes fichiers, et au moment de la sauvegarde du registre il me fait erreur :

" le programme d'installation de Service Pack 3 n'as pu sauvgarder la clé registre : HKLM\Software\Microsoft\FeatureControle\FEATURE_IMAGING_USE_ART
vers le fichier C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$\reg00161. 5: Accès refusé. "

puis il plante, impossible d'aller plus loin, même si je fait ignorer !

lorsque je vais dans l'éditeur de registre et que je vait voire cette fameuse clé, j'ai encore un message d'erreur :

"erreur d'ouverture de clé.
impossible d'ouvrir FEATURE_IMAGING_USE_ART :erreur lors de l'ouverture de la clé."

je demande votre aide :sweat:  que dois je faire, comment je doit procéder pour pouvoir installer SP3 maintenant et comment remédier a se problème de clé registre :( 

help..... :( 

Autres pages sur : probleme instalation windows sp3

22 Mai 2008 22:43:11

Si tu veux un bon conseil, n'essaye même pas de l'installer !
Je fais cette connerie et ça m'a tout fait foiré :cry:  Pourtant sur un système clean, bien entretenu et tout ça. Sur deux PC où je le test c'est le même scénario !

Tu aura encore plus de problème qu'avant, alors je te conseil de faire les mises à jour critiques et autres à part de ce SP3 qui ne semble pas encore au point...

Désolé si je ne répond pas directement à ton problème, mais en espérant tout de même que cet avertissement pourra être utile :sarcastic: 
22 Mai 2008 22:48:17

Mais si tu tiens vraiment à l'installer, tente de faire un coup de ménage avec un logiciel pas trop puissant comme CCleaner, sinon avec un du genre jv16 PowerTools (Déjà plus puissant, à utiliser avec précaution). Tu retente après pour voir...

Voilà.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS