Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changer barre de tache "demarer"[resolu]

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juin 2008 20:50:08

bonjour je me rapelle avoir lu dans un magasine que je pouvait changer le mot"demarrer" dans la barre de tache es que quelqu'un serait me donner la demarche a faire svp ?? :whistle:  j'ai jetter ce mag il se faisait vieu et il se trouve que l'astuce était dedans

Autres pages sur : changer barre tache demarer resolu

Contenus similaires
2 Juin 2008 22:51:35

merci sa marche et es ce que je pourait changer l'image fin le fond XP lors ce que on tape le mot de passe pas mon image du compte le fond bleu pouri ^^
3 Juin 2008 23:51:37

ok merci j'ire voir demain merci baucoups
6 Juin 2008 11:08:32

je profite de ce topic pour poser une petite question :

il y a un moment de cela, j'avais trouver sur un site (je crois que c'est sur PC-astuce, mais je ne retrouve pas le tuto) un moyen de modifier l'ecran de logon et logoff.
Sauf que ca remonte a pas mal de temps, et que je voudrais maintenant revenir en arriere, parce que c'est le PC du boulot :D  et que ca ralenti quand meme pas mal l'arret et le demarrage... [:alone-tonight:1]
Je n'avais pas du installer de logiciel, j'avais il me semble simplement modifier une ou deux clés de registre, pour pouvoir changer le fond avec une image que j'avais moi, c'est tout.
Est ce quelqu'un sait ou peut me donner le lien pour revenir par défaut?

Merci d'avance.
6 Juin 2008 19:11:52

C'est marrant le nombre d'erreurs de logique qu'XP contient. Un exemple : pour arrêter son pc, on clique sur démarrer...

En tout cas Ressource Hacker et autres sont beaucoup plus pratique que tout autre logiciel qui charge des thèmes, ralentit le système, montre des pubs et demande à l'utilisateur d'acheter la version complète pour la modique somme de quelques disaines de dollars. Ne vous faites plus pigeonner, personnaliser vous-mêmes !
8 Juin 2008 00:38:13

ue clr c'est unh peu con mais bon faut pas leur en vouloir
10 Juin 2008 11:45:12

up!
:) 

Je re-precise que je n'ai PAS utiliser de logiciel... j'avais juste modifié des clés de registres, si quelqu'un sait lesquels correspondent au login/logoff?

@Jeltone et Trial-rockrider : ce genre de commentaires on s'en passe, la n'est pas la question... "personnaliser vous même",ok, Ressource Hacker est un logiciel que je sache? :whistle: 
13 Juin 2008 00:51:56

oui certe c'est c'est un logiciel mais cest un OS que je veut modifier et on ma propose un logiciel !!! donc vouala apres si t'ai pas content deplace le mais a la base je pensé pas passer par la mais par le registre directement sans logiciel donc voilas si ta quelque chose a rajouter marque le on est libre nan ??
ps: eviton de partir a la derive car le sujet est clos
13 Juin 2008 14:09:22

trial-rockrider a dit :
oui certe c'est c'est un logiciel mais cest un OS que je veut modifier et on ma propose un logiciel !!! donc vouala apres si t'ai pas content deplace le mais a la base je pensé pas passer par la mais par le registre directement sans logiciel donc voilas si ta quelque chose a rajouter marque le on est libre nan ??
ps: eviton de partir a la derive car le sujet est clos

ta pas compris... :heink: 
c'est pas grave [:artisong]
sujet clos, je referai un sujet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter