Votre question

annuler le mode sans échec de windows

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juin 2008 14:39:43

Bonjour,
J'essaye d'installer un logiciel, mais ça ne fonctionne pas . Le message d'erreur me dit que cela peut être du au fait que windows fonctionne en mode sans échec. Est - ce que l'on peut désactiver ce mode?
Une partie du logiciel reste dans la boîte de dialogue supprimer/ajouter des programmes, comment puis je faire pour l'éliminer?
Merci

Autres pages sur : annuler mode echec windows

a b 6 Logiciels
6 Juin 2008 15:27:17

heikki a dit :
Bonjour,
J'essaye d'installer un logiciel, mais ça ne fonctionne pas . Le message d'erreur me dit que cela peut être du au fait que windows fonctionne en mode sans échec. Est - ce que l'on peut désactiver ce mode?

Si tu as lancé ton Windows en mode sans échec, tu le sais ! Il faut faire une manipulation précise (touche F8 lors du boot, puis confirmer). De plus, ausun pilote n'étant chargé, la résolution est minuscule (de l'ordre de 640 X 480 ou 800 X 600) et seuls tes comptes d'administration apparaissent (pas possible d'utiliser un compte normal (=limité).
Conclusion :
Ne pas trop faire confiance aux messages de Windows !

heikki a dit :

Une partie du logiciel reste dans la boîte de dialogue supprimer/ajouter des programmes, comment puis je faire pour l'éliminer?

Vérifie dans ton répertoire "Program files" et retire à la main ce qui reste de ton logiciel.
Ensuite, lance un coup de CCleaner pour nettoyer la BDR.
Un reboot pour bien enfoncer le clou, et ça devrait marcher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS