Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus, impossible de formater

Tags :
  • Copier coller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juin 2008 11:32:01

Bonjour,

Il y a quelques jours Avast m'envoie une alerte comme quoi il aurait détecter un nouveau virus. Je clique donc sur Supprimer, mais celui revient à chaque fois ! Je décide donc de redémarrer mon ordinateur : GRAVE ERREUR : Le virus c'est propagé : La barre des taches à disparue, le copier-coller ne marche plus, toutes mes connections réseaux et internet on été coupées, la recherche ne marche pas, la restauration du système non plus...et j'en passe.
Je décide donc de remastorisé mon pc (Packard-Bell IMÉDIA SL 9460). J'avais déja eu un problème avec ce PC et donc j'ai les 4 Masters CD nécéssaires, envoyés par l'assistance Packard-Bell.
Mais voilà, Lorsque l'ordinateur démarre sur le lecteur CD-ROM, le master CD ne se lance pas, il cherche, cherche, cherche... et finit par mettre NOT FOUND !
J'essaye donc avec la disquette de restauration, et elle aussi ne marche pas :??:  Donc je démonte mon unité, débranche le disque dur et le branche dans un boiter pour sauvegarder mes documents. Mais, à cause d'une mauvaise manip, j'ai formater ce disque dur !
Aidez-moi avant que mon PC ne passe par la fenêtre et ne dise bonjour à ma benne !

Autres pages sur : virus impossible formater

15 Juin 2008 12:43:14

Donne le moi plutot que de le donner aux éboueurs :) 
Nan mais serieusement, t'attend quoi de nous ? qu'on te dise comment le formater ?
En plus t'es pas dans la bonne section...
15 Juin 2008 13:18:17

Mais il est formater, mais j'arrive pas à remettre XP dessus, sachant que c'est un packard-bell, avec les histoires de tatouages et tout le bordel qui va avec !
Contenus similaires
15 Juin 2008 13:21:08

T'as pas eu de CD de windows XP avec ?
15 Juin 2008 13:49:04

Si, j'ai 4 Master CD que packard bell m'avait déja envoyé, mais l'ordi ne les reconnait pas quand il démarre, je l'entend chercher sur le CD, mais, au bout de quelques minutes... NOT FOUND :pfff: 
15 Juin 2008 13:57:35

Dans ce cas appelle le service client Packard Bell qui seront te guider ...
15 Juin 2008 14:05:47

Ouais je sais mais bon, vu l'âge du PC, j'ai pas trop envie de faire de frais dessus, surtout que la hotline de packard est très couteuse :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS