Votre question

message erreur win : "Remplacement de l'id de sécurité erroné par ..."

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Juin 2008 13:17:40

Bonjour a tous ,
voila jai un ordinateur de bureau sur lequel était installé , windows XP (sp2 ) et windows vista (sp1) .

Mes disques étant reparti comme cela :
DISQUE MAITRE : Vista
DISQUE ESCLAVE : XP
En le démarrant ce matin sur windows xp il ma lancer la commande CHKDSK , pour analyser mon disque Vista et voici bientôt 2H que des lignes et des lignes indique :

" Remplacement de l'id de sécurité erroné par l'id de sécurité par défaut pour le fichier XXXX "

Parti de 0 le voila bientôt a 184390 . :??:  Je me demande que faire , si il faut couper l'alimentation et voir les csq ( dévastatrice je pense ). Attendre mais jusqua combien de temps , et surtout savoir ce que veux dire "Remplacement de l'id de sécurité erroné par l'id de sécurité par défaut pour le fichier XXXX "

S'il vous plait aidez moi !!! J'en est plus que marre de windows :(  :( 

Autres pages sur : message erreur win remplacement securite errone

21 Juin 2008 15:20:12

j'ai peur que ton disque dur rende l'âme sous peu. Mais attends déjà la fin du scan.

Sauvegarde d'urgence tes données, et reformate pour voir.
22 Juin 2008 12:03:45

Je tient a informer ( pour ceux qui aurait le meme probleme par la suite )

Laisser tourner le scan jusqu'à la fin même si sa peut paraitre long ( j'en est eu pour 3h ) donc veiller a ce qu'il n'y est pas de coupure de courant :)  . Et ensuite votre PC devrait booter , au pire redémarrer le mais uniquement si le scan est fini. Moi mes données sont rester intactes , après peut être que sa ne ce passe pas toujours comme cela
20 Avril 2010 13:47:30

Bonjour,

Moi j'ai eu le problème similaire. J'ai donc du laisser tourner le pc toute la nuit.

Mais hélas j'ai été victime d'une panne de courant...et maintenant quand j'allume mon pc, j'ai l'écran "acer" normal j'entre sous le bios, puis un écran d'écritures blanches sur fond noir (classic) mais après j'ai un écran noir avec un underscore soit "_" clignotant...il descend vite fait d'une ou deux ligne puis il reste la a clignoter et il ne se passe rien...

Mon disque est condamné ? :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS