Votre question

Un beugue parmis tans d'autres de Windows Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Juin 2008 23:35:56

Voila, c'est bon je le dit Vista c'et de la m***** ya plein de beugue et celui la m'énèrve particulièrement car je ne peut plus changer de thémes et c'est réster bloquer sur un vieux thème de Windows 98.
Quand je veut changer de théme je vait dans pannau de config/apparence et person/modifier le thème.
Mais quand je veut cliquer sur la dèrnière étape, il m'affiche une page d'érreur marquant "Processus d'hote Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner" et donc je reste bloquer sur se théme
Voila merci de remédier a mon problème
Bonne soirée

Autres pages sur : beugue parmis tans windows vista

30 Juin 2008 23:31:01

salut kiki je ne sé pas ou tu a été chercher le theme de windows 98 sur vista car moi sur vista pro j'ai pas ce theme là ou bien tu ne c'est pas te servir du pc mais bon à tu le cd d'instal si tu là bin format ton dd ou alors fais une restauration du systeme tu a la quel version de vista?
1 Juillet 2008 12:44:45

En faite j'était partit pour télécharger un thème mais c'était pas celui la que je voulais.Enfin bref Vista fait quand même bien les chose avec les rapports d'érreur j'ai réussi a remettre une partie du thème de Windows Vista mais la barre démarrer reste dans le thème de Windows 95.
Je ne connais pas ma version de Windows :(  ou peut-on la voir?
Merci et bonne aprème
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Juillet 2008 14:05:59

essayes de faire clic-droit sur l'icône du poste de travail, ensuite, propriété
1 Juillet 2008 20:08:24

J'ai le SP1 Windows Vista Edition Familiale Prénium
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter