Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où mettre rundll32 ?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juillet 2008 02:05:38

Bonjour,

Hier , après avoir tenté de changer le thème de Windows , j'ai eu quelques problèmes . Il manquait le fichier uxtheme.dll qui bloquait Windows. J'ai réussi à le remettre grace à la commande "sfc" , qui répare les .dll endommagés.
J'ai alors pu me reconnecter dans ma session , tous les programmes fonctionnent , mais le problème , c'est que le thème Windows n'est pas très joli , et impossible de le changer ( Message d'erreur : Processus Hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner)

Screen du thème : http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot338085160.jp...

J'ai essayé de re-télécharger le SP1 de Vista , mais un message d'erreur me dit qu'il est déjà installé.
Ensuite , j'ai essayé de copier Rundll32.exe sur un autre ordinateur et de le mettre sur le mien grâce à une clé Usb.
ET là , j'ai besoin de vos conseils ... où dois-je mettre ce fichier pour que je puisse retrouver un thème Windows correct ? :) 

Merci d'avance

Autres pages sur : mettre rundll32

7 Juillet 2008 11:52:28

faut pas confondre XP et vista.
sur XP on pouvait manipuler comme on veut, et ça ne plait pas du tout aux concepteurs microsoft. Vista n'est pas manipulable aussi facilement.

essayes de réinstaller le système.

EDIT: et avec des pouriciels à virus comme emule et autre P2P, ça ne m'étonnerai absolument pas que tu chopes une saleté qui affecte le système.
7 Juillet 2008 17:46:58

L'erreur vient de moi , et pas de ces "pouriciels"

Il n'y a pas une façon un peu moins radical que de formater le pc ?

Contenus similaires
8 Juillet 2008 11:58:07

Tu arrète le ventillateur de l'ordinateur c'est beaucoup moins radical ^^

Je pense que le formatage est la meilleure solution, tu mets tout sur un disque dur Externe, en 10 minutes le tour est joué!

PS: plus on touche un ordinateur, plus ça bug donc évite les Skin et autres c***** ^^
10 Juillet 2008 14:07:47

Okay , merci , je formate dès que je peux

Et je toucherai plus rien ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter