Votre question

Windows Vista sans CD Installation

Tags :
  • Portable dell
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juillet 2008 16:16:08

Bonjour,

Eh bien voilà j'ai acquis récemment un ordinateur portable Dell XPS et j'ai du aujourd'hui même l'envoyer en formatage chez un réparateur, ce qui est assez coûteux pour ce que ca est.

Et j'ai entendu dire que au lieu d'acheter les CD vista, je pouvais l'obtenir directement de mon ordinateur.
Si quelqu'un peux me dire comment procéder pour cela, ca serait sympa de sa part . :) 

Merci d'avance !

Autres pages sur : windows vista installation

9 Juillet 2008 16:22:08

avec les ordinateur d'aujourd'hui, les constructeur fournisse un logiciel pour faire des dvd de sauvgarde, ce qui remplace à peu près le cd d'installation en cas de problème.

donc en gros là, ton pc est clean, trouve le logiciel installé par dell pour la fonction recovery et fais ce dvd de sauvegarde (2 dvd normalement)
9 Juillet 2008 16:25:50

Chez HP, ça va jusqu'à 8DVD!
Contenus similaires
9 Juillet 2008 16:26:24

Oui mais sur aucun des deux CD je n'ai vu clairement inscrit : "Windows Vista"
9 Juillet 2008 16:28:12

c'est à toi de les faire -_-'
9 Juillet 2008 16:29:40

Citation :
Chez HP, ça va jusqu'à 8DVD!

+1 Mdr

Moi il me demande 13 CD's, les cons

Mais capte pas un truc moi......J'ai formater 2 ou 3 fois, je sais plus. Mais mon DD a toujours garder l'OS ( windows xp media center )....

9 Juillet 2008 16:33:59

chez hp t'as un DD partitionné avec une partie HP Recovery qui restaure ton OS je crois
9 Juillet 2008 16:36:02

Ahhh oui, merde, j'ai zappé

Dans le poste de travail y'a Hp_pavilion ( dd) et un autre hp_recovey.

J'ai jamais pensé a sa moi ........loooool le con^^

merci hein
9 Juillet 2008 16:39:01

de rien ;)  tu dormiras sur tes deux oreilles ce soir (ça va être dur vu la forme originale de la tête humaine ptdr)
Anonyme
15 Juillet 2008 21:39:15

bonjour, :hello: 
moi j'ai un serieux probleme j'ai un linux portable il est asser bien un peu petit mais le vrai problem est la on peu pas telecharger des LOGICIEL !
alors j'essye de trouver un modele de widows vista gratuit sans cd-rom mercie de m'aider soit sur le linux commant installer les logiciel ou m'aider commant trouver windows vista gratuit sans cd-rom mercie d'avance :) 
16 Juillet 2008 02:22:40

Citation :
un modele de widows vista gratuit sans cd-rom mercie

Jusqu'à aujourd'hui Microsoft ne fait pas encore cadeau de ces systèmes d'exploitation donc associer windows vista et gratuit est une aberration.

Quelle distribution de Linux possèdes-tu ? As-tu une connexion au Net qui est configuré et fonctionnel ?
21 Mai 2012 17:19:35

Bonjour, j'aimerait savoir si on peut installer windows vista sur un packard bell sans le CD d'installation a l'origine c'etait un windows XP mais le disque dur a etait formater et je né pas de CD de reinstallation pour XP et je voudrais le mettre en vista Si sais posssible merci par avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS