Votre question

ma session windows est toujours là mais pas ses données..

Tags :
  • Magic
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Juillet 2008 11:58:03

bonjour ^^, en fait après avoir allumer mon pc, j'ouvre ma session habituelle et je ne trouve pas mes données (icones, documents, profils windows firefox msn etc).
ça ressemble plus à une session fraichement crée avec les icones de base et des programmes qui semblent s'exécuter pour la 1ere fois.

j'ai vérifié le dossier "Documents and settings" dans le disque ou mon OS est installé et mon compte "MagiC_ToNtOn" et ses données y sont toujours mais j'ai remarqué un autre compte que je n'ai pas crée s'appelant "MagiC_ToNtOn.88E10EDF635948D"

en tapant "regedit" dans "demarrer-->executer" et en jetant un coup d'œil ici "HKEY_CURRENT_USER\Software\microsoft\windows\current version\explorer\shell folders" j'ai remarqué que la destination pour chaque clé du registre était "C:\Documents and settings\MagiC_ToNtOn.88E10EDF635948D" au lieu "C:\Documents and settings\MagiC_ToNtOn", j'ai donc essayé de modifier leurs destinations mais ça n'a pas marché, elle reprennent la 1ere destination aussitôt après avoir toucher à un programme ou autre qui tente d'accéder au données de ma session ou après avoir redémarrer ou fermer/ouvert la session de nouveau.

je n'ai trouvé aucun programme ou virus suspect en cours d'utilisation ou au demarrage de windows.

voilà merci d'avance ;) 

Autres pages sur : session windows donnees

26 Juillet 2008 22:12:29

MagiC_ToNtOn a dit :
bonjour ^^, en fait après avoir allumer mon pc, j'ouvre ma session habituelle et je ne trouve pas mes données (icones, documents, profils windows firefox msn etc).
ça ressemble plus à une session fraichement crée avec les icones de base et des programmes qui semblent s'exécuter pour la 1ere fois.

j'ai vérifié le dossier "Documents and settings" dans le disque ou mon OS est installé et mon compte "MagiC_ToNtOn" et ses données y sont toujours mais j'ai remarqué un autre compte que je n'ai pas crée s'appelant "MagiC_ToNtOn.88E10EDF635948D"

en tapant "regedit" dans "demarrer-->executer" et en jetant un coup d'œil ici "HKEY_CURRENT_USER\Software\microsoft\windows\current version\explorer\shell folders" j'ai remarqué que la destination pour chaque clé du registre était "C:\Documents and settings\MagiC_ToNtOn.88E10EDF635948D" au lieu "C:\Documents and settings\MagiC_ToNtOn", j'ai donc essayé de modifier leurs destinations mais ça n'a pas marché, elle reprennent la 1ere destination aussitôt après avoir toucher à un programme ou autre qui tente d'accéder au données de ma session ou après avoir redémarrer ou fermer/ouvert la session de nouveau.

je n'ai trouvé aucun programme ou virus suspect en cours d'utilisation ou au demarrage de windows.

voilà merci d'avance ;) 

Bonsoir,

Est-ce que ton compte est un compte administrateur ?

CDT
2 Août 2008 21:13:18

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce jour samedi 2 août,

Je suis admin de mon compte (pas d'autres utilisateurs) et est protégé par MDP.

Comme dis par MagiC_ToNtOn

Une nouvelle session s'ouvre comme d'habitude mais elle est sans les paramètres personnels...

Nouveau fond d'écran, invitation à la visite guidée, mes documents vide,....

Pourtant ils sont bien la, mais dans le répertoire racine/documents and settings/nom d'utilisateur/documents de....

Nouveau virus ???

Merci de votre aide

Cela me comforte de voir quelqu'un dans le même cas que moi !

Contenus similaires
2 Août 2008 21:16:20

Re....

Après scan par l'antivirus Avast,

Le fichier NTuser.DAT est impossible à lire....

Justement c'est celui-ci qui gère tous les problèmes précités...

Quelqu'un à 1 idée ?

Merci
3 Août 2008 09:22:49

Je pense à un virus allez dans la partie Sécurité & Virus.

Des personnes compétentes vous répondrons.

A+
4 Août 2008 18:37:04

Hello,

Voilà le prob est résolu...enfin j'espère,

J'ai recréé un compte admin j'ai sauver tous mes docs sur clé USB,

-Surppression de l'ancien compte
-Création d'un compte identique

-Reclachage des données sur le HDD...

Et le tour est joué!

Sinon une restauration devrait marcher je pense

@++

4 Août 2008 18:46:47