Votre question

[RESOLU]Plus d'accès direct à ma session :s

Tags :
  • Direct
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Juillet 2008 04:08:39

<<Windows ne peut pas charger votre profil, qui est peut-être endommagé. Contactez votre administrateur.>>

Bonjour,
j'ai récemment installé une clé NetGear qui me changeait le panneau d'utilisateur, j'ai donc utilisé "FixWinXp" ou dans le genre...
Quelqu'un a-t-il une solution SvP?

Autres pages sur : resolu acces direct session

28 Juillet 2008 04:39:29

Bon le proble;e chqnge ... Ce me charge une session temporaire. Puis j4ai verifie que mes fichiers n)avaient pas disparus; ils etaient la donc pas dinauiettude de ce cote. Je redemarre a nouveau avec la derniere bonne config connue un seul changement cest que je nai plus ce msg mais jatteris directement sr la session dite Temporaire ... Et comme vous vous en doutew; je suis en qwerty ... j4ai beau faire MAJ+ALT rien ne change..
Ma question est simple.. Comment me connecter sur ma session??

ps\ j ai desinstalle la cle wi fi et tous ces composants drivers..etc

Moi je vqis dorloter en esperant avoir de bonnes nouvelles tout a l4heure, aurevoir .-
28 Juillet 2008 04:43:51

quoi? une clé qui te changeait le panneau d'utilisateur? dans quel sens, expliques un peu plus.

et pourquoi avoir utilisé fixwin machin? pour quel but? si c'était pour réparer, alors réparer quoi? le panneau d'utilisateur? en quoi était-il foutu? pourquoi n'avoir pas utilisé le CD de ton windwos pour le faire?
merci pour les détails
Contenus similaires
28 Juillet 2008 20:39:19

les clé netgear on des fichiers qui modifie l'interface de l'affichage des sessions, on est obligé de mettre le nom de la session puis mettre entrée, et j'ai trouvé un utilitaire qui répare la RtlGina2.dll et qui remet le panneau d'affichage des sessions d'aplomb. et depuis je n'arrive plus a acceder à ma session ! ça me dirige sur une session du même nom mais dite "temporaire" qui ne contient pas mes fichiers. dans le poste de travail ma session à disparue aussi, sauf dans le panneau de config et "document and settings". que faire pour que lorsque je clic sur ma session j'atterrisse sur ma session avec mon bureau mes fichiers au lieu d'avoir cette session temporaire des mes d**x?
28 Juillet 2008 20:45:22

il y a la commande "control userpasswords2" (dans exécuter)qui permet de gérer les sessions. vois, dedans s'il n'a pas désactivé la tienne.
28 Juillet 2008 22:11:23

Bon, laissez tomber, j'ai recrée une session, j'ai Coupé/collé tous mes fichiers et je vais supprimer la vieille session qui ne marche plus, j'ai essayé la commande, elle est active :s donc tan pis ! merci quand même :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS