Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supression de spyware besoin d'aide

Tags :
  • Spyware
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Août 2008 14:01:19

bonjour, récement j'ai eu plein de trojan et spywares que j'ai réussit a supprimé grace a kaspersky internet security 7 qui est très efficace. cependant j'ai encore un petit problème avec internet explorer, en fait quand je lance le logiciel , la page d'acueil qu'il s'affiche est celle d'un site où télécharger des logiciels malveillant. je n'arrive pas a changer de page d'accueil car à chaque fois que je change , et je met google ou yahoo par example, cette page reviens : http://homepagefile.com/xp/ suis-je encore sous l'emprise d'un spyware?? si oui lequel et avez vous un moyen de le supprimer? soit par un scan fiable en ligne ou autre?
merci d'avance

Autres pages sur : supression spyware besoin aide

14 Août 2008 17:51:02

oui, tu es encore sous l'emprise des spy et malwares. télécharges SPYBOT S&D, fais sa mise à jour et lances un scan complet.A la fin, corriges les problèmes trouvés.N'oublies pas de VACCINER l'appareil, car SPYBOT contient n module de Vaccination.

en passant, mon avatar devrait t'inspirer profondément et t'inciter à faire l'une des plus belles choses du monde= passer à firefox.
15 Août 2008 22:19:14

pourquoi firefox? j'ai ce logiciel et je l'utilise aussi souvent que internet explorer. mais pourquoi tout le monde le vente?
Contenus similaires
16 Août 2008 00:55:27

firefox ne te fera pas choper les saletés que tu as chopé avec Internet-explorer-passoire-à-virus qui t'ont poussé à venir poster pour demander de l'aide.
16 Août 2008 13:10:20

as-tu essayé avec Dr web ? C'est trés efficace
16 Août 2008 18:52:48

Priere que les virus, malware, rootkit, trojan et tout les ribanbelles de joyeusetés soient traiter avec toute la consideration qui s'impose ici :) 

Et je plussois, passe à firefox, on le repettra jamais assez.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS