Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alternative a MS-DOS ?

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Août 2008 16:09:09

slut ,
j'ai un ms-dos 6 a disposition ,j'aimerais savoir se que ca peut m'apporter de plus que le ms-dos normale et si il existe des alternative au ms-dos

merci

Autres pages sur : alternative dos

18 Août 2008 16:13:22

?!?!?

ms dos "normal" comme tu semble le dire, ça n'existe pas, il y a msdos 1, 2 etc... jusqu'a 6.

ensuite, c'est quoi le debut du bout du concept de la chose ?

tu tournes sous msdos ? j'en doute.
18 Août 2008 16:41:30

Le DOS, ça date quand même des années 80, début 90...

T'as encore une machine sous DOS ?
Contenus similaires
18 Août 2008 16:50:44

No , j'aimerais juste trouver un programme comme ms-dos qui ressemble au console de linux , ou l'on peut mettre un fond d'écran etc ...
dans un souci d'esthétisme .
j'ai quelque programme qui ouvre une fenêtre ms-dos en permanence et c'est pas beau
18 Août 2008 17:20:35

rien à voir, toi tu parles de la console, de la fenetre qui affiche les commandes dos, ça n'a absolument rien à voir.
C'est comme si tu nous demandais : qu'est-ce qu'il y a à part internet ? parceque j'aimerais bien changer les boutons.

ce que tu cherches, c'est ça : http://sourceforge.net/projects/console/?abmode=1

Et je vais encore me répéter : tu aurais posé clairement la question complete dès le départ, tu aurais déja ta réponse depuis longtemps.
à méditer.
20 Août 2008 15:16:31

oui gambit, tu a raison j'ai pas ete tres claire
merci pour ton aide
ciao
21 Août 2008 14:09:13

Salut , j'ai télécharger Console-2.00b120-Bêta que gambit a poster , c'est sensé remplacer le ms-dos ?
y a une installation a faire ou c'est juste un exécutable ?
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS