Votre question

Formatage Sans Cd Aidez-Moi Svp

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Août 2008 15:43:53

Bonjour,

J'ai un disque dur qui arrete pas de bugger (peut -etre un trojan ) et je veux le formatter mais je n'ai pas de Cd vu que je l'ai acheter Carrefour qui eux ne donne pas de cd donc je ne peux pas reinstaller windows xp en attendant vos reponse bonne apre-midi..

Autres pages sur : formatage aidez svp

31 Août 2008 16:07:07

utilise G Parted Live Cd pour formater sans le cd de Windows XP. Mais en formatant tu perderas toutes tes données, et il faudra quand même essayer d'obtenir un cd de xp pour pouvoir installer ton système d'exploitation.
31 Août 2008 16:10:55

et si je ne peux pas avoir de cd de xp je fais comment?
Contenus similaires
31 Août 2008 16:20:23

Salut,
Quel est la marque de ton PC?Parce que certains comme Packard Bell, HP... ne donne aucun CD mais c'est a toi de les créer a partir d'un programme.
31 Août 2008 16:44:59

J'ai un packard belle quelle programe doije utiliser sachant que je n'ai pas de graveur cd
31 Août 2008 17:07:02

Pourrais-tu avant tout dire combien a tu de disques dur ?
As-tu sinon un disque dur avec plusieurs partitions ?
et aussi comment vas-tu faire pour réinstaller xp j'ai un outils qui existe mais il faut le télécharger et j'avoue que il n'avance pas du tout mais essaie au moins avant de formater de récupérer le code de ton xp sinon t'es vraiment perdu. si tu as plusieurs partitions sur ton disque dur tu peux ne formater qu'une seule celle ou il y a l'installation de windows comme ça tu peux garder des données importantes dans l'autre disques ou partitions.
Pour infos une partition d'un disque dur c'est quand tu le divise en parties.
:hello: 
31 Août 2008 17:10:58

Le programme c'est SmartRestor c'est dans => Demarrer=>Programmes=>Assistance Parckard Bell.
Le probleme c'est que pour formater ton disque dur, il ets FORTEMENT conseillé de créer ces CD dit CD MASTER.
Le forum de Packard Bell ou tu trouveras beaucoup d'aides je pense ^^
http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=5
31 Août 2008 17:15:14

merci je vais voir et te dire des nouvelle
31 Août 2008 17:25:49

mais il faut un cd pour cree un master cd et chachou c'est le blog de veuvenoire07 dont tu me parle?
31 Août 2008 17:39:25

Pour creer un CD MASTER il faut soit 4CD-R ou 1DVD R.
Tu peux commander ces CD par téléphone a la hotline de Packard Bell mais cela te coutera je pense 60€.
Mais je le répete il n'est pas necessaire d'avoir ces CD.Tu peux utiliser le programme que je t'ai cité, et ton PC retrouvera sa configuration Usine avec les logiciels préinstallés que tu pourras bien evidemment supprimer.
31 Août 2008 18:03:05

oui mais moi j'ai un virus sur mon dd que je n'arive pas a enlever avec les anti virus que j'ai et c'est pour sa que je voudrait formate j'ai deja essyer la technique du F11 mais sa n'enleve pas le virus donc voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS