Votre question

mon XP ressemble a Vista, quelle version?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Septembre 2008 21:37:47

hello,
voila j'ai une petite question concernant mon systeme d'exploitation, car la j'ai le pc qui fait des siennes et je dois formater.

Le pere de mon Ex petite amie m'a installé un windows XP mais il a l'interface de vista (pas de petits logiciels utilisés pour avoir tout cela), j'aimerais bien savoir quelle version c'est, parce que j'aimerais bien le ré-installer après le formatage.

Si vous avez la réponse vous etes mon dieu.
byebye

Autres pages sur : ressemble vista version

18 Septembre 2008 21:57:36

salut c'est le theme vista inspirate 2
19 Septembre 2008 17:04:46

Voir le 1 ou un bricopack
Contenus similaires
19 Septembre 2008 17:17:26

Il s'agit d'une version non légale de windows xp, dite "Windows XP ultimate".
Évidemment pas de lien et aucune aide en cas de problème.
19 Septembre 2008 17:34:35

Pas fatalement, ça peut être aussi un logiciel skin ...
19 Septembre 2008 18:04:08

Un windows xp qui a initialement l'apparence de vista...
19 Septembre 2008 18:39:56

Qui as dit "initialement" ?

Il l'as peut être mis par après ...
19 Septembre 2008 18:43:25

Citation :
un windows XP mais il a l'interface de vista (pas de petits logiciels utilisés pour avoir tout cela)

19 Septembre 2008 18:49:52

J'ai du sauter ce passage alors ...
19 Septembre 2008 18:54:15

C'est ce que j'allais souligner MaxGix... Si les gens lisent la moitié des phrases, je ne vois pas comment ils peuvent correctement répondre à la personne !!

Bref, il s'agit soit d'un XP illégale nommé Ultimate (décliné en plusieurs version, car mise à jour) ou bien d'une autre version, mais si aucun logiciel n'a été utilisé pour y mettre l'apparence de Vista, et qu'il s'agit bien d'un XP, alors il s'agit FORCEMENT d'un XP illégale.

Bref, tu rachètes un XP légale et tu lui colles Vista Inspirat 2 (qui est très bien et pas trop gourmand (350Mo de RAM utilisés avec msn, firefox), ou bien tu reste dans l'illégalité et dans ce cas, tu ne t'adresses plus sur ce forum afin d'obtenir de l'aide.

Si tu veux du gratuit et du jolie, passe sous une distribution Linux et colle-lui Compiz fusion ;) 
22 Septembre 2008 22:56:24

merci pour les réponses, je savais pas que c'était une version illégale. jpense que je vais formaté et remettre mon bon vieu XP.
byebye
23 Septembre 2008 17:56:17

[Résolu] ?
25 Septembre 2008 17:37:25

le bricopack de vista inspirat ce n'est pas illégal car ce n'est juste un theme qui change simplement l'apparence car je l'avais avant quand jétais sous xp familial version OEM meme dans le poste de travail j'avais toujour xp familial service pack 2 version OEM. a ne pas conffondre avec le système d'exploitation .le theme vista inspirat ou autre bricopack ce n'ai pas un système d'exploitation donc pour moi c'est légal pour preuve voici le lien:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/...
25 Septembre 2008 18:38:21

On a jamais dit le contraire, relis bien les posts ;) 
25 Septembre 2008 19:40:19

oui excuse moi j'ai du voir le contraire :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook