Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

HP pavillon dv6000 XP à la place de Vista ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
21 Septembre 2008 17:17:35

Bonjour,

J'aimerais remplacer vista par XP sur un Hp pavillon dv6000 comment dois-je mis prendre ? si ça marche es-ce qu'on trouve tous les drivers ? merci beaucoup

Autres pages sur : pavillon dv6000 place vista

21 Septembre 2008 17:52:52

Pour le faire, il te faut faire un CD personnalisé de Windows XP, car le disque dur n'est pas reconnu à la base (sûrement une bride de Vista pour éviter le "downgrade").

Pour ce faire, il te faut utiliser nLite, afin d'y insérer les fichiers nécessaire à la détection du disque dur. Ces fichiers sont différents par rapport aux marques/modèles de l'ordinateur. Il te faut donc chercher sur le net.
Avec nLite, tu peux aussi intégrer tes drivers, comme ça, tout ton matériel sera reconnu dès le premier démarrage ;) 
18 Janvier 2009 21:40:08

:hello:  je viens juste de formater 2 dv6000, hp pavilion, dans le bios ,je desactive le disque dur sata,et bingo je formate en xp, ca prend le driver pour ethernet ou le sans fil, ensuite sur microsoft update ya tous le reste des pilotes
Anonyme
28 Janvier 2009 16:35:08

martial422 a dit :
:hello:  je viens juste de formater 2 dv6000, hp pavilion, dans le bios ,je desactive le disque dur sata,et bingo je formate en xp, ca prend le driver pour ethernet ou le sans fil, ensuite sur microsoft update ya tous le reste des pilotes

BZAFT :sweat:  je voudrais résoudre le meme probleme avec mon pc, si c'est possible me donner tous les étapes afin d'accomplire cette tache à mon pc, merci martial422 d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter