Votre question

Débrider port USB (Vista)

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Octobre 2008 13:22:27

Bonjour a tous :) 

Je vous expose donc mon problème:

J'ai ressemant fait l'acquisition d'une souris Raser Lachésis ( http://www.nokytech.net/razer_lachesis-1154-d.html )

Pour ce qui ne le saurait pas, s'est une souris qui est orienter "gaming"

Elle dispose : - d'un capteur 4000dpi Razer Precision 3G Laser
- Une fréquence de 1000Hz Ultrapolling pour un temps de réponse estimé à 1ms.

Or Les port USB de windiws son "brider" (XP 125 mhz et Vista 250 je crois)

Le tutoriel suivent explique comment debrider ces port usb sous XP

http://www.zonegamerz.com/content-18.html

Je cherche à faire exactement la même chose sous vista

Merci d'avence a tous pour votre aide :p 

Autres pages sur : debrider port usb vista

13 Octobre 2008 19:57:41

Personne ne sait ? o_O
Contenus similaires
17 Octobre 2008 10:57:02

à lire ; http://www.lesnumeriques.com/article-336-1411-141.html

c'est fou de voir à quel point toutes les legendes urbaines et autres conneries placebo ont la vie dure, l'overclock des ports usb, les masqueurs d'adresse ip, les économiseurs de carburants, l'homeopathie...
17 Octobre 2008 23:57:15

merci
mais ce programme ne marche malheureusement pas sous vista
18 Octobre 2008 00:50:28

tu as lu l'article ou tu le fais exprès ?

la fréquence de 1000hz, c'est celle du capteur, pas celle de transmission avec l'ordi.
overclocker la frequence de transmission de ton ordi ne sert a-b-s-o-l-u-m-e-n-t à rien, puisque la souris fonctionne en 125.

pure masturbation de gamer. et effet placebo pour ceux qui y voient une différence.
18 Octobre 2008 16:01:09

Merci Gambit, c'est .... joliment dit ^^

J'ai décider de vouloir overclocker les port usb de mon ordinateur
suite a la lecture ce de tuto

http://www.infos-du-net.com/forum/307325-6-razer-laches...

Je cite:

''Maintenant il te reste une étape et ça ne viens pas de la souris, c'est tes ports USB qui sont bridés. (XP 125 mhz et Vista 250 je crois) or la lachesis peut pousser à 1000. Hum c'ets trop bon.

Donc voilà le lien pour trouver ton bonheur tu installes et tu es opérationnel :

http://www.zonegamerz.com/content-18.html ''

Je suis désoler si sa demeure encore un peut flou dans ma tète

24 Octobre 2008 11:15:46

il faut te le dire dans quelle langue ?

la lachesis ne va pas à 1000 mhz, aucune souris ne va a 1000 mhz. elle sont toutes à 125mhz, comme tous les periphs usb.

la lachesis a le capteur qui rafraichit à 1000mhz, oui, mais c'est tout, ça concerne le capteur et que le capteur.
et rien d'autre. et absolument pas le port usb.

il y a des cretins qui s'imaginent que 1000 mhz c'est pour le port usb, et qui modifient le port usb et qui font des tutos pour modifier le port usb.

mais ça ne sert à rien, rien du tout, nada, quedalle, des nefles, peau de zob !

ta souris sera toujours a 125 mhz, quoi que tu fasses ! les gens qui disent qu'en overclockant le port usb elle ira à 1000mhz sont des crétins qui n'ont rien compris.
et ceux qui en plus voient une difference, sont encore plus cretins que les autres.
24 Octobre 2008 12:40:21

gambit a dit :
les gens qui disent qu'en overclockant le port usb elle ira à 1000mhz sont des crétins qui n'ont rien compris.
et ceux qui en plus voient une difference, sont encore plus cretins que les autres.

Et oui, mais sans un bon nombre de crétins, le marché de l'informatique ne serait pas ce qu'il est ;) 

Ok, je sors...
24 Octobre 2008 18:10:58

merci

Je crois que j'ai compris
Anonyme
4 Décembre 2008 18:47:25

Sur une souris 125 Hz, la latence maximale descend à 1/25 = 8 ms. !!!!!!!!! OMG ..... Ouais si un soft télépathique inclut dans le code source nous fait inconsciemment multiplier par 5 .....
Quand je vois ca j'ai des doutes quand a la fiabilité de ce test ^^.
Qui croire entre des gamers crédules et un mec qui sait pas compter ?????
5 Décembre 2008 00:31:10

Citation :

Qui croire entre des gamers crédules et un mec qui sait pas compter ?????

aucun des deux, mais le fabriquant qui lui meme dit que le port usb de la souris est tout ce qu'il y a de plus normal enb 125hz, et que seul le capteur est à 1000
Anonyme
5 Décembre 2008 17:54:52

Faudra qu'on m'explique l'intérêt de faire un capteur a 1000 Hz alors qu'on a une souris qui émet en 125 Hz ^^......... C'est un peu comme d'avoir 200 FPS alors qu'on a un rafraîchissement d'écran de 60 Hz ^^...... Enfin là c'est quand même différent: on va dire que ça évite de trop percevoir les ralentissements de la carte graphique (chute de FPS) .
Je suppose donc qu'en terme commercial ça dois être la même raison pour les souris . Si c'est ça l'intérêt, pour avoir de la marge, c'est sûre, là, ya de la marge !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS