Votre question

installation windows ? pas de boot !

Tags :
  • Boot
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Octobre 2008 13:32:25

Salut à tous.
:) 
J'essaie de réinstaller windows xp sur un pc qu'on m'a refilé ( il possède déjà xp dessus mais est ultra lent ) :sweat: 

Alors j'insère le cd, redémarre ET LA, rien , il démarre xp normalement.
Il ne lance pas windows à partir du cd pour le réinstaller. :kaola: 

J'ai essayé avec un autre version de windows ( trust cette fois), et là, même chose, pas de boot. :heink: 

A mon avis le pc ne dispose pas de boot cd. :( 

Comment je fais alors pour réinstaller un OS dessus ? :pt1cable: 

Merci d'avance.

Autres pages sur : installation windows boot

18 Octobre 2008 13:42:17

salut >> tu doit rentrer dans le bios (la touche f2 ou supp) sa depend des carte mere et changer l'ordre de demarage -BOOT en choissant CDROM en premier ou CDROM FIRST pour que le pc demare sur ton cd et non sur le disque dur
18 Octobre 2008 13:42:42

1. tu es dans un forum sérieux: donc, évites des smiles débiles pour amadouer les gens.

2.n'utilises pas de trust coccinelle machin, c'est de la piraterie, et c'est interdit ici.on ne viendra pas t'aider et ton post sera fermé si tu l'utilise.

3.règles l'ordre de boot dans le BIOS et choisis le lecteur de CD/DVD comme prioritaire.

18 Octobre 2008 15:47:25

bilox2000 a dit :
1. tu es dans un forum sérieux: donc, évites des smiles débiles pour amadouer les gens.

2.n'utilises pas de trust coccinelle machin, c'est de la piraterie, et c'est interdit ici.on ne viendra pas t'aider et ton post sera fermé si tu l'utilise.

3.règles l'ordre de boot dans le BIOS et choisis le lecteur de CD/DVD comme prioritaire.

1. Si ce forum est si sérieux, pourquoi y avoir donc implémenté des smileys ?

2. A l'origine je possédais une version de win xp encré sur la mémoire morte du DD.
Je n'ai pas reçu de cd xp à l'achat de mon pc. Ce qui fait qu'une fois que je suis
passé à un disque dur avec plus de mémoire, je me retrouve sans xp.
Tout ça est fait par microsoft pour que l'on rachète un xp, ( vive le commercial)
Pour finir, entre temps j'ai utilisé kubuntu.

Mais lors de l'achat d'un deuxième pc, je reçois le cd d'installation d'xp (original,
stresses pas ).

Je sais que les versions modifs de xp sont illégales, mais microsoft ne dois pas en être surpris à la façon avec laquelle ils arnaquent les gens et les oblige dès que possible à racheter un de leur produits.

3. Merci pour ta réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS