Votre question

C:\WINDOWS\system32\rufeekqk.dll

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Octobre 2008 17:54:10

bonjour
j'ai ete attauqé par un virus, et pour reparer ca j'ai supprimé quelque fichier parmis eux ce fichier systeme :"C:\WINDOWS\system32\rufeekqk.dll"
peut on m'aider a le recuper?
merci
P.S: j'approuverai que vous ne me demandiez pas de reparer tout le systeme :) 

Autres pages sur : windows system32 rufeekqk dll

30 Octobre 2008 18:13:29

salut ,t'es sous quel os ... connais pas cette dll ??? Y A pas une faute de frappe ??
1 Novembre 2008 12:08:59

je suis sous windows XP
et puis je revois le message d'erreur a chaque demarrage et je l'ai copié directement, c'est bien le fichier qu'il m'indique...: "le fichier C:\WINDOWS\system32\rufeekqk.dll est introuvable"
1 Novembre 2008 12:58:02

salut
si tu fais une recherche sur google (ce que tu as certainement déjà fait) tu tombe sur ton sujet et c'est le seul résultat .. Ca prouve bien que cette dll n'est pas à la base sur windows xp. Maintenant, le virus aurait pu modifier le nom d'une dll de cette façon? Mes connaissances en informatique étant limités je ne fais que te soumettre mes idées
3 Novembre 2008 00:04:24

un XP légal telechargé du réseau de l'école polytechnique.
3 Novembre 2008 10:22:54

oki ,mais elle reste introuvable quand meme .............
6 Novembre 2008 11:32:41

A ton avis, un virus fait quoi?
Il fout des dll dans tous les sens dans System32, pour pouvoir se lancer tranquillement comme n'importe quelle application...
Les .dll avec des noms tout bizarre comme celle-ci ne sont pas des .dll windows, mais des virus.
D'ailleurs tu en certainement d'autres...
Le mieu est de poster dans securité-virus, et de te faire desinfecter, parce que ton message au demarrage signifie que le virus est toujours la et qu'il essaie de se lancer, tout simplement ;) 
6 Novembre 2008 11:37:38

Ok. Merci bien:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook