Votre question

disque dur formater mais l'espace du disque dur et pleine

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Octobre 2008 12:11:18

bonjour,

en faite j ai formater mon pc suite a un virus qui me le planter des l allumage et depuis ce jour mon espace disque et toujours le même qu'avant le formatage même plus petit car j ai du rajouté de nouveaux mais programme qui s'y trouvé!
mon système d'exploitation et windows vista basic.
mon pc portable et un fijitsu siemens si ca peut aider et je possède un dd de 60GG et 512mo processeur celeron , est ce que quelqu'un pourrait m 'aider car je n ai vraiment plus de place déjà que l'ordi et lent là c'est encore pire j ai essayé de le nettoyer mais rien a changer et j ai les message de windows comme quoi c plein j ai aussi regarder ds les programme tous et vide j ai rechercher les videos que j'avais avant je ne l ai trouve plus que dois je faire?? merci

Autres pages sur : disque dur formater espace disque dur pleine

31 Octobre 2008 12:57:47

Bonjour tohru57
tohru57 a dit :
bonjour,

en faite j ai formater mon pc suite a un virus qui me le planter des l allumage et depuis ce jour mon espace disque et toujours le même qu'avant le formatage même plus petit car j ai du rajouté de nouveaux mais programme qui s'y trouvé!
mon système d'exploitation et windows vista basic.....

Tu as formaté, et réinstallé Vista ?
31 Octobre 2008 13:25:31

Bonjour,
Vous devez avoir un virus de boot qui provoque cette saturation du disque dur.
Je vous conseille de savoir quelle marque de DD vous avez (Maxtor, Seagate, Western Digital, ...) quite à ouvrir votre PC ou utilisez un utilitaire comme Aîda et, une fois que vous savez, allez sur le site du fabricant et téléchargez l'utilitaire de formatage bas niveau ou utilisez "Ultimate Boot CD" qui se trouve sur Internet et qui permet également de pratiquer un formatage bas niveau.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS