Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec Ubuntu 8.10

Tags :
  • ATI
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Novembre 2008 13:59:01

Bonjour, Je n'arrive pas a installer ati-driver-installer-8-10-x86.x86_64.run(la derniere version du pilote d'ATI sur ubuntu 8.10 alors que ça passait tres bien sans probleme sous la 8.04.

parce que quand je le lance ça me fait ça:

"Created directory fglrx-install.G10239
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing ATI Proprietary Linux Driver-8.532......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
==================================================
ATI Technologies Linux Driver Installer/Packager
==================================================

Error: ./default_policy.sh does not support version
default:v2:i686:lib::none:2.6.27-7-generic; make sure that the version is being
correctly set by --iscurrentdistro

Removing temporary directory: fglrx-install.G10239
"

Quelqu'un peut-t-il me dire d'ou ça vient?
Parce qu'en attendant la fonction powerplay n'est pas activée, ce qui fait que ma CG chauffe trop au point de faire disjoncter l'alim du PC au bout de 30 minutes de lecture de Vidéo.

Autres pages sur : probleme ubuntu

10 Novembre 2008 07:44:23

Sinon j'ai vaguement entendu parlé de l'existance d'un pilote libre activant la 3D, mais qui n'est pas en natif sur le live CD :

Comment s'appelle-t-il et comment l'installe-t-on?
10 Novembre 2008 08:09:10

Salut bengi2008

bengi2008 a dit :
Sinon j'ai vaguement entendu parlé de l'existance d'un pilote libre activant la 3D, mais qui n'est pas en natif sur le live CD :

Comment s'appelle-t-il et comment l'installe-t-on?

Menu Système, Administration, Gestionnaire de périphériques.

A +
10 Novembre 2008 12:30:13

Geis007 a dit :
Salut bengi2008

Menu Système, Administration, Gestionnaire de périphériques.

A +

ça c'est le pilote proprietaire fglrx.

Mais le truc c'est que le telechargement reste bloqué à 0% sous Ubuntu 8.10
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter