Se connecter / S'enregistrer
Votre question

option régionale et linguistique + dual boot augmenter l'espace de Win

Tags :
  • Dual
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Novembre 2008 20:14:33

salut a tous :hello:  (ouhhh je vois que idn a changé quand on écris ^^)

bien voila j'ai pas un problème mais ... ouais bon on va dire quand même un problème

quand on va dans panneau de config > options régionales et linguistiques > onglet "options avancées" il y a une liste avec plusieurs langues : déjà pour être sûr, je voudrais savoir à quoi ça sert exactement de tous les installer. No2 : je voulais les installer mais quand je fais OK il me dit qu'il faut insérer le CD windows XP et je l'ai ... MAIS !!! je l'ai donné à mon frère pour qu'il formate son PC et je crois qu'il me l'a pas rendu (et si oui j'ai la flemme de chercher dans mon bordel :D  :D  :D  ) donc je vous demande s'il y a un site ou je pourrais trouver ces trucs pour l'installer...

par la même occasion je vais vous demander quelque chose d'autre : j'ai installé Ubuntu il y a quelque mois (aout ou septembre) et j'ai un dual boot donc avec Windows. Le problème c'est que tout ça ce trouve dans le DDur C: et que je n'ai qu'un seul disque dur (le C: j'espère que vous l'aurez compris lol) ET ce ddr est de 232 Go.

je sais qu'en faisant clic droit sur Poste de Travail > Gérer > Stockage > Gestion des disques, on peut voir la division des disque durs. C'est ce que j'ai fait et voilà le résultat : j'ai 179.93 Go (180 Go) pour Windows (statut : Sain (système)), j'ai 50.74 Go (51 Go) pour Ubuntu (statut : Sain (partition inconnue (évidemment c'est ubuntu))), ET pour compléter j'en ai un troisième de 2.21 Go (2 Go) qui vient sûrement aussi d'Ubuntu (qui est aussi Sain et inconnu) mais j'aimerais bien savoir d'où il sort ce 2 Go pcq dans Ubuntu je ne le vois pas j'en ai qu'un de 51 Go.

et j'aimerais aussi savoir s'il est possible de réduire ça pcq j'ai plus d'espace dans Windows ou bien si pas possible si on peut le supprimer carrément vu que je ne l'utilise pas (bien entendu l'idée principale est de gagner de la place dans Windows)

MERCI A TOUS POUR AVOIR LU TOUS CE BORD*L lol et aussi pour m'avoir aidé :D  :hello: 

Autres pages sur : option regionale linguistique dual boot augmenter espace win

17 Novembre 2008 08:00:29

up ?

pcq j'aurai peut etre plus internet donc il me faut au moins une réponse sur les deux (je préfère que vous répondiez a la deuxième (ubuntu et windows) que le premier (parametre linguistique)

merci
17 Novembre 2008 21:06:43

ALLEZ SVP UPPPP

N'AYEZ PAS LA FLEMME DE TOUT LIRE LISEZ AU MOINS LE PREMIER PROBLEME :D  :D  :D 
18 Novembre 2008 19:01:47

up !!!

svp c'est pas possible que sur idn il n'y ai personne pour répondre (j'aurais préféré "dsl je ne sais pas" que ce grand vent que vous m'avez laissé lol)
19 Novembre 2008 20:15:19

nan mais c'est pas vrai c'est pas dimanche c'est pas le jour du sabbat alors réveillez vous lachez moi au moins truc quoi mon topic sera resté sans réponse a tout jamais ???
21 Novembre 2008 14:46:36

up ! franchement je commence a avoir des doutes sur ce site il me plaisait bien tout le monde me répondait et ici PERSONNE NE REPOND

je me demande si je vais aller sur un autre site finalement ...
19 Décembre 2008 13:06:31

Hellow^^

Bah j'ai le même poblème O_o

Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider, svp ? ^-^
19 Décembre 2008 21:35:49

bon c'est pef6000 mais j'ai pas envie de me connecter xD

merci parisse de faire un up (y'avait pas besoin de ton W dans hellow lol)

et c'est pas précis tu dis j'ai aussi le même problème or je t'avais dis de dire que c'était pour le dualboot pas un "le même problème pcq y'en a deux" xDDD

(oups aurais-je insinué que je connais parisse ? j'espère que personne n'a compris :o  )

EDIT : oh merde on est obligé de se connecter lol
au fait parisse faut changer de nom pcq si tu utilise ca pour n'importe quel site ca devient chiant (tout comme pef6000 xD)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS