Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Vista se bloque et ne veut rien installer...

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Novembre 2008 22:20:36

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un soucis avec Windows Vista Home :

- Lorsque je veux installer un programme le PC ne lance pas l'installateur, le soucis affiche le petit rond pendant 5 secondes puis rien ne se passe...
- Lorsque je veux désinstaller un programme en passant par le désinstalleur Windows... impossible...
- Lorsque je lance iTunes...petit rond...puis rien ne se passe...
- Il arrive que certaines fenêtres se bloquent et même en voulant supprimer le processus, windows cherche une solution au problème très très longtemps...sans trouver... :??: 

Le seul moyen de retrouver une session à peu près stable est de fermer la session ou de redémarrer...

Quelqu'un aurait-il une idée? Je pense que c'est un malware ou un truc dans l'genre...mais comme je ne peux pas installer de désinfectant...et que le scan en ligne ne fonctionne pas...je suis un peu à court d'idées...

Merci par avance.

Autres pages sur : resolu vista bloque veut rien installer

26 Novembre 2008 01:05:14

Bonjour , je pense que le mieux est encor de restauré windows ou encor mieux de formaté pour tou refaire propre ! tu perd tou mais ta un pc nikel
!!
26 Novembre 2008 09:08:49

Ca c'est de la réponse...je ne pense pas que ce soit le mieux...si à chaque fois qu'on a un petit soucis de PC on devait formater on n'aurait pas fini...c'est un peu la réponse facile...enfin bref...
Contenus similaires
26 Novembre 2008 11:09:26

Enfin bref mais en tous cas tu serai plus emerdé ! c'est pas vrai ?
Moi jte dit franchement sa met arrivé ! pour destinstallé les programme il ne se passai rien ! depuis que jai formaté aucun probleme ! aprés c'est a toi de voir !
26 Novembre 2008 14:09:30

Est tu administrateur du pc ??

Et non, ne formate pas pour ça !!
26 Novembre 2008 14:19:23

Oui je me doute bien quye je n'ai pas à formater pour ça...et je ne comptais pas le faire...

Oui je suis administrateur seulement il semblerait que windows ne me reconnaisse pas en tant que tel...c'est un peu particulier...mais je suis seul utilisateur et bien admistrateur oui...

une idée?
26 Novembre 2008 14:41:11

Lors de l'échec de l'installation aucun message genre :"erreur code numéro ...." ??

As tu essayé d'installer quelque chose en mode sans échec ?

Quel est le nom de ton antivirus ??

Essai cette manip: "ctrl+alt+suppr" => "ouvrir le gestionnaire des tâches" et regarde combien de pour cent "UC" utilise.

UC est tout en bas à coté de Processus :) 
30 Novembre 2008 12:01:35

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas accès à internet tous les jours...
Merci pour ta réponse Dav' mais en fait j'ai réussi à faire revenir mon PC quelques jours en arrière en appuyant sur F10 au démarrage...il m'a proposé de revenir à une date antérieure...mon PC refonctionne à nouveau normalement sans perte de donnée et sans avoir eu à formater!

Problème réglé!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS