Votre question

[résolu] problems generic host et de son

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Novembre 2008 16:50:37

Bonjour,

Voilà quelques temps que j'ai certains problèmes sur mon ordi, quelques un on était réglés par Angeldark (fenêtres de pubs intempestives), mais d'autres persistent.

Pour être plus précis au démarrage j'ai une fenêtre me disant "generic host a rencontré un problème et doit fermer".

Mais le plus urgent serait de remettre le son car j'ai quelque chose de très important et très urgent a écouter sur mon PC mais malheureusement pas de son.
lorsque je clique sur l'icône du haut parleur dans la barre d'outils (en bas a gauche de mon écran) une fenêtre s'ouvre:
"Aucun mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel. Ce programme va maintenant se fermer."

Ce que j'ai essayé de faire mais en vain. Je vois bien un point d'exclamation sur Modem PCI qui apparemment n'a pas son pilote mais voilà je ne sais pas ou le trouver.

J'ai un ordinateur portable ACER TravelMate 290

J'ai bien été sur le site ACER mais je ne sais pas quel pilote telecharger

Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : resolu problems generic host

1 Décembre 2008 06:37:40

Résolu:

Démarrer/paramètres/panneau de configuration/ajout de matériel
cliquer suivant
puis choisir oui cliquer suivant
ajouter un nouveau matériel
choisir ajouter un nouveau périphérique matériel (en bas de la liste) suivant
cocher recherche et installer automatiquement... cliquer suivant
cliquer a nouveau suivant choisir contrôleur audio vidéo et jeu cliquer suivant
enfin sur la fenêtre de gauche périphériques système standard et fenêtre de droite codecs audio cliquer suivant
suivant
terminé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook