Se connecter / S'enregistrer
Votre question

grosse connerie thème windows x_x

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Décembre 2008 23:43:44

slt a tous voila mon problème est le suivant j'en avais marre du gris et du bleu ds mes thèmes windows j'en voulais d'autre j'ai donc télécharger xp black final sur ce site et bien sur comme c un fichier je lé mis ds la source en remplacant le fichier d'origine sans le sauvegarder ( je sais j'ai voulu faire trop vite )
"c:\windows\resources\thème\luna\shell\normal color"
voila c lui ke g remplacer seulement c le fichier original windows et sans lui j'ai peur que cela bog a un redémmarage si vous avez remarker et ke vous etes sous apparence xp avec une couleur différente de bleu a chaque démmarrage vous avez dabord la couleur bleu quand il y a le chargement de vos parametre et ensuite la couleur ke vous avez choisi et mon plus grand problème c que le thème ne ve pas fonctionner sur mon ordinateur
donc ma questions apré ces explications mal formulé et excusé moi pour le sms c une tré mauvaise habitude

ou puis-je trouver le theme initial (le bleu) pour windows xp édition familial car je n'ai plu le cd ? ( le petit couzin a jouer avec et a 4 ans on met tout a la bouche et la ça n'a pa raté -_-)
et est-ce qu'il y a des risque de bogs pour mon pc si je le redémarre (ça fé pratikement 27hr kil tourne)
et est-ce-que e pe aller copier le fichier sur un autre ordi qui a la version familial de xp pour la remettre tout en état ou est-ce kil y a des risk de version corrompue

voila merci pour vos réponces et deso pour ce long énoncer

Autres pages sur : grosse connerie theme windows

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook