Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recovery CD acer 5710z

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Janvier 2009 23:20:50

Bonjour,

J'ai un problème avec mon acer 5710 et j'ai perdu les CD recovery...

Donc s'il était possible que quelqu'un m'envoie un backup ou un iso des fameux CD je pourrais m'en sortir!!

Merci d'avance

Autres pages sur : recovery acer 5710z

10 Janvier 2009 22:08:41

Bonsoir,
Au démarrage de votre PC faites la combinaison des touches ALT+F10 pour recréer vos CD de restauration.
Cordialement
11 Janvier 2009 22:02:09

Bonsoir,

en effet j'ai trouvé cette technique sauf que le PC semble ne plus avoir accès au disque dur (ou sont cachées ses partitions de restauration..). Ce qui fait que la seule solution est vraiment que je récupère un recovery cd ou un backup afin que tous les drivers soient remis en place et que je puisse accéder à mon disque dur...

info :quand je lance la combianaison ALT+F10 je tombe sur l'écran 'windows n'a pu démarrer....' et donc j'ai le choix de démarrer en mode sans échec ou non mais quelque soit mon choix le système plante et revient au début
Contenus similaires
12 Janvier 2009 11:08:19

Bonjour,
Votre dépannage est limité et je ne pense pas que quelqu'un vous enverra quoi que ce soit car l'opération que vous évoquez est illégale.
Je pense que la solution consiste à téléphoner à la Société ACER et leur expliquer votre cas pour qu'elle vous envoie les CD de restauration. Par contre je ne sais pas si ce service est gratuit.
Cordialement
12 Janvier 2009 11:17:08

Ce ne sera pas gratuit.

S'il s'agit de windows xp, il faut essayer une réparation de windows en bootant sur un disque emprunté au préalable.

Reste à s'assurer dans le bios que le disque dur est bien reconnu, sinon le souci est matériel et plus logiciel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS