Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour créer un executable sous vb 2008

Tags :
  • Creer un executable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Janvier 2009 19:53:45

Bonjour je suis entrain d'essayer de me familiariser avec vb express 2008 j'arrive oui a créer une fenêtre qui quand on clic sur le bouton me marque bonjour le monde mais comment créer un .EXE du projet on me dit qu'il est dans le dossier bin du projet mais je n'en voie pas
pouvez vous m'aider merci

Autres pages sur : aide creer executable 2008

19 Janvier 2009 08:57:07

Bonjour,
Le fichier se trouve dans le dossier «Debug». Exemple «../bin/debug/monprogramme.exe». Si le fichier exe n’est pas dans ce répertoire, cela signifie que vous n’avez pas encore compilé votre code. Une fois que c’est compilé, le fichier sera dans le répertoire. Faites moi savoir si vous avez trouvé le fichier.

20 Janvier 2009 01:42:39

merci pour ta réponse cependant je suis au tout début de l'apprentissage de vb ou trouve t'on la fonction pour compiler merci
20 Janvier 2009 06:22:40

Bonjour,
Pour commencer, vous devrez écrire le code source. Puis dans le menu «Générer», cliquez sur « Générer la solution (F7) ». Si vous n’avez pas eu d’erreur, l’exécutable (fichier .exe) sera crée automatiquement dans le répertoire suivant:

Repertoire: «../bin/debug/NomDuProgramme.exe»

Vous n’avez plus qu’à trouver le fichier avec l’extension «.exe» et voila. Essayez et faites moi savoir si vous avez d’autres questions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS