Votre question

Probleme d'installation du windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Janvier 2009 23:10:21

Bonjour,
je vais résumer mon problème vite fait,
j'ai sur mon pc un windows xp sweet 5 et un unix fedora.
Aujourd'hui hui j'ai voulu formater mon ordinateur, supprimer l'unix et installer de nouveau le windows xp.
Alors après que le pc boot sur le CD du windows il m'affiche une ligne comme quoi " il est entrain de vérifier le configuration de l'ordinateur ..." et après l'écran devient tout noir et reste bloqué comme ca.
Pour info j'ai essayé plusieurs CD de différent version de windows xp mais toujours c'est la même chose.

Alors je me retourne vers vous en espérant trouver une solution pour que j'arrive à régler ce petit souci, bienvenue à toute vos propositions et merci d'avance.

Autres pages sur : probleme installation windows

21 Janvier 2009 23:38:27

Bonjour,

Lors du formatage, as tu supprimer le grub ainsi que toutes les partitions ? Un ami à le même problème et je vais me renseigner auprès de lui dès demain car il a trouvé la solution ;-)
m
0
l
21 Janvier 2009 23:43:20

Merci de votre aide Tomtom44
non j'ai rien supprimer, est ce qu'l faut que je supprime la partition de linux pour pouvoir installer de nouveau de xp ?
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2009 23:45:48

De rien =)

Non je ne pense pas qu'il faille supprimer la partition Linux pour le moment, car sans grub, il sera impossible de lancer la nouvelle installation :s

Sinon un petit tour dans le bios sera peut être nécessaire pour configurer le lancement du CD.
m
0
l
21 Janvier 2009 23:54:57

est ce que vous pouvez me perciser svp qu'est ce que je pourrai faire, je suis perduuu :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter