Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 & Vista...Aucune différence?

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Février 2009 20:28:51

Bonjour,

Je regarde Windows 7 et Windows Vista, je regarde et encore et encore...Et je voit, qu'il n'y a pas de changement niveau interface, voir tout le systeme peut-être ! Donc pourquoi Microsoft sort des Système qui sont casiment les même...Ralala microsoft jte jure...

Autres pages sur : windows vista difference

27 Mai 2009 02:42:44

Pour re-augmenter le prix de vente de Windows ...
C'est probablement le même avec une couche graphique supplémentaire... Vos PC sont prêt a rammer ?

Moi, je pense que c'est la fin de windows, on a rien vu de mieu depuis XP SP3
C'est une nouvelle ère qui commence : MacOs ou Ubuntu en force !! :D 
m
0
l
27 Mai 2009 09:23:24

Non, Windows 7 a été conçu pour améliorer les failles de Vista et répondre aux critiques des utilisateurs de Vista même. Parrait-il que Windows 7 (la version finale) sera très performant (éxecution, installation système/programme très rapide par rapport à XP et Vista, sécurité accru, résolution des problèmes de compatibilité, etc.)
m
0
l
Contenus similaires
27 Mai 2009 09:51:18

J'utilise actuellement la RC de seven. Et bon nombre de vieux jeux qui ne fonctionnait pas sous Vista, fonctionne maintenant.

Je suis d'ailleurs surpris que mon pc est gagné en performance (ma batterie en pleine puissance et en jeu tiens environs 1h30 avec CSS contre 50 min a 1h pour vista). Mon pros tourne largement moins lors d'une installation. Et ma mémoire est utiliser a 600Mo contre 1Go pour vista.

Je suis plutôt satisfait car toute les applications que j'utilisais avant se sont installer sans trop de problème. Le mode de compatibilité sert enfin a quelque chose (dans vista je ne voyais aucune différence)

Maintenant qu'on me dise, j'ai regardé et je ne voit pas de différence, c'est vrai, graphiquement, mis a part la barre de tache, les menus du panneau de configuration on été revu, c'est un peu moins flou.

Mais il ne faut pas seulement regarder, il faut tester, le faire planter au mieux, et je peux dire que je le stress, j'encode des vidéo, il me faut facilement 10% de temps en moins, mes deux coeurs sont bien mieux gérer.

Je n'ai même pas eu besoin d'installer quoi que se soit lors de l'installation de seven sur mon pc portable, mis a part la webcam.

Seven recherche de lui même la majorité des drivers, et les installe sans poser de probleme.

Vista n'était qu'une beta jusqu'au sp1 pour moi. Maintenant il y a le sp2 pour que vista arrive a peut prêt au niveau de Seven.

Donc j'aime bien votre argumentation qui tend a dire, Seven sera de la merde.

Mais vous ne l'avez même pas tester, moi, je joue avec, je travail avec. Je n'ai pas de problème.

De plus si tu regarde, 98 est une mise a jour de 95

2000 une mise a jour également.

XP est une mise a jour de 2000

Microsoft, ne va pas reprendre a zéro un code qu'il met a jour tout le temps. Ça coute énormément d'argent, il faut une armée de programmeur pour réussir a faire un windows. Donc Oui, seven est une mise a jour. Mais une mise a jour apporte toujours de nouvelle chose plus ou moins bonne (cf Vista sans sp)
m
0
l
27 Mai 2009 11:59:40

Bien parler :) 
m
0
l
27 Mai 2009 15:48:46

On revient donc a un XP graphiquement amélioré !?
Quel est l'avantage de Seven sur XP ?
m
0
l
27 Mai 2009 21:38:50

ilies1703 a dit :
On revient donc a un XP graphiquement amélioré !?
Quel est l'avantage de Seven sur XP ?

T'as déjà testé Vista ou Seven ?

J'utilise Vista depuis sa sortie :

- En utilisation quotidienne il est plus stable et plus réactif qu'XP
- L'interface graphique est bien mieux foutue, ça fait pas mal aux yeux.
Genre quand je fais un ALT +TAB je vois au moins, avec une image réel, les programmes lancés. Pas de vulgaires icones.
Rien que la petite fenêtre "rechercher" présente dans tous les dossier aide beaucoup, c'est quelque chose que je n'utilisais jamais sur XP. Serieux le petit chien la avec sa fonction rechercher à chier là? la configuration de la recherche mettait plus de temp que la recherche en elle même.
-Pour les jeux video on a accès à DirectX 10
-Vista à rendu plus populaire la version 64 bits, (on la trouve sur des ordinateur de grande surface maintenant)
Donc les pilotes 64 bits sont nombreux, on peu pas dire la même chose de XP 64 bits... loin de la.
-L'UAC est présent pour sécuriser un peu plus le système.

Déjà la XP n'a plus lieu d'être acheté sur une machine correcte, alors si Seven améliore encore la stabilité, les performances, l'interface, la securité... Je sais pas ce qu'il faudrait faire encore. Changer son nom en linux "..." et le rendre gratuit ? aha :)  (pour faire taire la violence gratuite contre les produits estampillés "Windows")
m
0
l
28 Mai 2009 21:30:37

J'ai Vista et je viens d installe le sp2 et je suis tres satisfait. Vista n'est plus le Vista sorti en janvier 2007. Il vraiment beaucoup plus stable et beaucoup plus performant et reactif.

J'ai aussi teste 7 RC qui ma aussi rendu satisfait

Je pense que le SP2 a permis a Vista d etre comme 7

Donc je ne migrerais pas 7 :)  et vu que le support de Vista prendra fin en 2011, ca m arrange. :) 

Le côté négatif c'est que 7 sera plus cher que vista l'etait, j'ai payé 200€ pour Vista Premium, Nous allons voir pour 7 Premium :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter