Votre question

J'hésite entre un mac et un pc

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Février 2009 09:27:14

bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un ordi portable pour mes études(médecine) et aussi utiliation personnelle (musique photos , etc...) mais j'hésite vraiment entre un mac et un pc.Honettement je penche bcp plus pour un mac , mais en fait c'est cra on m'a dit que c'était^plus facile d'utilisation, que lon a quasiment pas de virus, que ça dure plus longtemps, que la revente est plus facile, qu'il fait moins de bruit. De plus jaimerai ne pas dépasser les 1300euros et faire un bon investissement, que ça dure longtemps. Or là jai un exemple de windows XP qui plante bien et je perds enormément de temps à le faire fonctionner. Donc j'aimerais avoir votre avis sur ce que je dois préférer en fonction de ce que je veux en faire. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique alors je n'aimerais pas me faire rouler par un vendeur qui parle trop bien :D 
Merci à tous :hello: 

Autres pages sur : hesite mac

22 Février 2009 09:49:43

Vas-y, fonce! Tu ne seras pas déçu!
Si tu as des petites habitudes sur PC & Windows (raccourcis clavier, accès aux programmes, aux données, etc.), tu seras un petit peu décontenancé au départ, car sur Mac les choses sont organisées différemment, les touches sont différentes, etc. Mais après un petit mois d'adaptation, tu découvriras que tu peux passer plus de temps à utiliser ton ordi, plutôt que de passer les 3/4 du temps à essayer de faire marcher ton ordi corectement (programmes qui plantent, lenteur du système, virus, et j'en passe...).