Votre question

Livekernelevent

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Février 2009 15:09:49

comment supprimer ceci de mon ordinateur - liveKernelEvent 6.0.6001.2.1.0.768.3- je ne peux plus mettre à jour windows defender et windosw up date - merci de m'expliquer de façon assez facile - je débute - j'ai vista comme système d'exploitation ( j'ai essayé le point de restauration mais cela ne fonctionne pas -avec mes remerciements

Autres pages sur : livekernelevent

28 Février 2009 15:37:43

google me dit que ça a un rapport avec ta carte graphique. peu être une mise à jour de celle-ci corrigerait le problème
m
0
l
28 Février 2009 16:05:28

JE TE REMERCIE DE TA REPONSE - mais comment fait-on la mise à jour d'une carte graphique - je suis vraiment une débutante - excuse moi de te poser à nouveau une question - mais je te remercie de m'aider
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Février 2009 16:26:05

merci de té réponse et excuse moi - je sais que cela ne doit pas être facile pour toi qui t'y connait pour répondre à une personne - base maternelle - voila ma carte est NVIDIA Ge Force 8600 MGS - à tout de suite et merci
m
0
l
28 Février 2009 18:28:38

ok, c'est vista, c'est 32bit ou 64bit? ces infos apparaissent dans le logiciel que je t'ai donné
m
0
l
28 Février 2009 20:35:45

32 bit - merci
m
0
l
28 Février 2009 20:49:03

je te remercie beaucoup de ton aide - mais je continuerais demain - tu peux toujours me laisser des messages mais de toute façon je te tiendrais au courant de la suite - bonsoir et encore merci et à demain
m
0
l
28 Février 2009 22:04:18

il y a une mise à jour du pilote, proposée par le constructeur:
ce premier lien, c'est le pilote de la carte si ton pc est un portable
http://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_winvista_1...

et ce deuxième lien , c'est le pilote de la carte, si ton pc est une tour (gros pc fixe)
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_182.06_whql_fr...

choisis bien, en fonction de ton pc et coches "j'ai lu et approuvé..." et lances le téléchargement, ensuite installes-le et à la fin redémarres.

m
0
l
1 Mars 2009 09:50:10

bonjour,
j'ai lu ton message - j'installerais ce que tu m'a fait parvenir avec l'aide d'un ami qui s'y connait en informatique et je ne manquerais pas de te tenir au courant - je met ton e-mail dans ma boite de réception (à garder) cela je sais le faire je te remercie beaucoup de l'aide que tu m'a apportée -à bientôt -
m
0
l
11 Mars 2009 09:28:21

bonjour
je n'ai toujours pas vu mon ami pour installer ce que tu m'a adressé - mais je ne manquerais pas de te le faire savoir-
bonne journée
m
0
l
13 Mars 2009 12:52:21

bonjour,
mon ami a installé ce que tu m'a adressé mais malheureusement le problème persiste - impossible de mettre à ajour windows up date et windows defender - je continue à chercher - mais merci beaucoup de ton aide
m
0
l
27 Mars 2009 20:28:54

bonjour,
je remercie les personnes qui m'ont aidée, j'ai restauré mon ordinateur et maintenant il fonctionne correctement -
:bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter