Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour formater vista

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Mars 2009 16:06:55

Bonjour,

Voila j'explique mon problème :
J'ai acheter un pc d'ocaz acer aspire T660-T07Z et je voudrais le formater.
Quand je vais sur "Demarrer, Tous les programme, et Empowering Technology pour formater il me demmande un mot de passe. Y aurais pas un autre moyen de contourner se mot de passe ou bien le remettre par défaut "c'est a dire quatre ou six zéro".

PS: J'ai essayé de recontacter les personnes qui m'on vendu cette ordinateur mais il se trouve que ces gens on perdu le mot de passe.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme formater vista

3 Mars 2009 16:30:16

Salut,

Avec le CD de windows tu peut formater sans passer par la version logiciel,

ATTENTION !
Si tu format par se biais, toutes les données seront perdus, ainsi que les drivers.
Donc si tu n'a pas de CD avec tout les différents drivers/logiciels tu devra les retrouver par la suite et suivant le matériel, ca peut être difficile.
3 Mars 2009 22:32:19

Re,

Quand tu dit par le biais d'un CD windows, tu parle du CD windows vista qu'on a au début quand on achete le pc neuf, ou bien un Cd windows quelquonc ?
Contenus similaires
4 Mars 2009 13:56:13

Le CD qui est (normalement) livré avec ton ordi.
Des PC sont des fois vendu avec un cd de "restoration" qui contient l'image de windows plus divers programmes.

Je ne comprend pas le "Cd windows quelquonc "
4 Mars 2009 19:41:51

tracks@idn a dit :

Je ne comprend pas le "Cd windows quelquonc "

Je parlais d'un Cd windows xp ou bien vista.

Mais pour le Cd il se trouve que je n'ai pas eu de Cd pour réstauré mon système, mais deux Cd vierge de 4,68Go ou dessus il y a écris "Blank recorvery DCD"
6 Mars 2009 11:11:48

Personne ?
6 Mars 2009 11:31:49

Oui tes dvd doivent remettre la configuration d'origine de ton ordinateur (config de base a l'achat, avec les programmes et le system)

Tu devra surement booter dessus
6 Mars 2009 11:41:19

visui a dit :

Mais pour le Cd il se trouve que je n'ai pas eu de Cd pour réstauré mon système, mais deux Cd vierge de 4,68Go ou dessus il y a écris "Blank recorvery DCD"

C'est pareil, sauf qu'avec ces CD tu retrouve la config d'usine du PC, donc pas besoin de reinstaller les pilotes.
Par contre ATTTENTION tu perd toutes tes données si tu formate.
7 Mars 2009 10:01:38

Ok merci pour toute ces réponse je vais essayer de faire avec :)  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS