Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec XP - VISTA

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mars 2009 19:03:14

Bonjours à tous ,
Alors voila mon probleme :
Je possède une ordinateur portable HP PAILLON DV 9705ef qui , quand je l'ai acheté avait comme OS Windows Vista mais moi , comme un abrutis j'ai installer windows xp , et malheureusement , je trouve pas les pilote pour les composant donc je voudrait reinstaller vista . Mais j'ai supprimer la partition recovery pour la reinstallation de vista ..
J'ai récupéré se fichier sur un ordinateur a un copain donc peut etre qu'il y'aurait une chance .

Donc voila je voudrait vous demander comment faire ..

Merci :) 

Autres pages sur : probleme vista

4 Mars 2009 19:36:04

Merci mais cela ne corespond pas a ma question et ne plus pour avoir le cd il fait payer 38 euro xD mais moi je voudrait savoir comment reinstaller VISTA
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2009 19:37:21

alors trouves un CD ORIGINAL de vista, installes-le et à la fin, en cas de problème pilotes cliques sur le lien donné plus haut pour réinstaller les pilotes
m
0
l
4 Mars 2009 20:16:47

ok merci mais j'ai vista mais en fichier pas en cd et je ne sais pas quoi graver ...
j'ai programme files , sources , tools , Users , Windows et je ne sais pas koi graver , peut etre TOUT peut etre que un seul des 4 fichiers , je n'en ai aucune idee :s
m
0
l
4 Mars 2009 22:07:58

vista en fichier? ça ne marche pas comme ça. ce qu'il te faut c'est une image ISO.si tu l'as, alors grave-la. Si tu ne l'as pas, alors la seule chose à faire est d'aller chez des amis emprunter un DVD vista et réinstaller tout.

m
0
l
4 Mars 2009 22:23:44

image iso ? tu peut me dire qu'est ce que c'est ?
m
0
l
15 Mars 2009 12:13:07

bilox2000 a dit :
alors trouves un CD ORIGINAL de vista, installes-le et à la fin, en cas de problème pilotes cliques sur le lien donné plus haut pour réinstaller les pilotes

bonjour
j'aimerai un renseignement
on a planté le pc de ma cousine on lui a installé vista mais pour un pc portable elle voudrait la version pc normal
mais le preobleme c'est qu'elle n'a pas fait de cd de demarrage de son pc
donc j'aimerai savoir si on pouvait prendre les cd de sa soeur vu qu'elle a le meme pc et de réinstallé vista
je vous remercie
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter