Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mac Book

Tags :
  • Macbook
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Mars 2009 08:23:30

Bonjour, j'aimerai acheter un MacBook. Plusieurs amis en possèdent et m'en ont dit que du bien. Est ce vraiment plus intéressant que Windows ?
Cordialement

Autres pages sur : mac book

20 Mars 2009 09:10:51

Les 2 se valent.

Ça dépend si tu veux faire du jeux vidéo, si tu as déjà beaucoup de logiciel sur windows et surtout si tu as de l'argent ^^

Et tu peux installer windows sur mac " bon du coup autant prendre un pc mais ça dépanne au cas ou "

Et en pc ça dépend aussi quelle marque tu veux prendre.

Voila :)  en gros c'est un sujet ou il n'y à pas vraiment de réponse arrêtée.

Sinon pour ta question on peut pas trop comparer un MacBook qui est une machine et windows qui est un logiciel. Bon on a compris la question mais c'est pour le soucis du détail :) 
20 Mars 2009 11:23:33

ok merci bcp pr ta reponse ! derniere question, je souhaite vendre mon pc portable :
c'est un hp pavilion 9500 écran 17" acheté 750€ en janvier 2008, à combien je peux le vendre à peu près aujourd'hui ?
Contenus similaires
20 Mars 2009 11:24:07

je précise qu'il possède le pack complet microsoft office 2007 ^^
24 Avril 2009 11:30:41

tu peut préciser la taille du disque dur, le processeur, la ram et la carte graphique, j'imagine qu'il y a Vista et un Macbook c'est génial c'est plus puissant.
24 Avril 2009 15:38:27

Il faut plus le prendre le Macbook White, c'est tout de suite les nouvelle version qu'il faut prendre il on de meilleur carte graphique et sa va aider avec les nouveaux logiciels
24 Avril 2009 15:41:21

seulement là, moi je vois la même carte graphique pour les versions "Aluminium"
Et un prix encore en hausse pour rien de mieux que son PC actuel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter