Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Saut d'image

Tags :
  • TV
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Mars 2009 21:50:33

j'ai un serieux probleme avec free ou c'est ma tele ?sur mon ancienne tv (tube)je n'avait aucun probleme depuis que j'ai acheter un new ecran lcd samsung je n'arrete pas d'avoir des sauts d'image et c'est ca tous les jours aidez moi svp

Autres pages sur : saut image

26 Février 2010 19:53:32

Bonjour tomelagome as-tu résolu ton problème ? (j'espère depuis le temps) car ça commence à me le faire, j'ai un écran SAMSUNG SyncMaster T260HD et il saute (Comme si un changement de chaine etait fait) toute les 10sec ca fait 3 jours...
26 Février 2010 20:22:54

Hop ! problème résolu, après vérification ça venait bien de la télé... il a juste suffit de débrancher complètement le fil d'alimentation à l'arrière, surement un bug dans la télé... donc voilà pour les prochains si ça arrive !
Contenus similaires
26 Février 2010 23:42:54

Salut MEGAJOHN
MEGAJOHN a dit :
Hop ! problème résolu, après vérification ça venait bien de la télé... il a juste suffit de débrancher complètement le fil d'alimentation à l'arrière, surement un bug dans la télé... donc voilà pour les prochains si ça arrive !

N'aurais-tu pas négligemment oublié quelque chose ?
C'est sûr que si tu débranches complètement le fil d'alimentation de la télé, l'image ne saute plus, c'est clair !

Je pense qu'il fallait débrancher et rebrancher, ce qui cause un reboot de la télé.

A +
27 Février 2010 10:38:31

Bien vu l'aveugle !

Mais bon, pour moi c'était implicite...mais bon c'est vrai que j'aurai même pû dire qu'après un grand coup de marteau le problème est résolu !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS