Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme DLL impossible de demarer l'ordi

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Avril 2009 14:34:45

Bonjour,

J’aide actuellement une amie qui a un problème avec son ordi:

C’est un HP pavillon w5000 avec Windows XP familiale

À chaque fois qu'on allume l'ordi un message d'erreur apparait:

"Windows n'as pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.
Veuillez rendre compte de ce problème comme: Le programme de chargement a eu besoin d'un DLL pour le noyau.
Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème."

Ce message à commencer à s'afficher quand une mise a jours a été faites (le 12 avril) et au redémarrage le message s'est afficher.
Je précise aussi que le propriétaire refusait de faire les mises à jour depuis environs un an

Ce message s'affiche également en mode sans échec, et dans tout les autres modes de F8

Donc comment réparer le pc ?

Si possible on préférerait garder nos ficher personnelles

Autres pages sur : probleme dll impossible demarer ordi

21 Avril 2009 16:00:53

Salut,

a t elle essayer de restaurer le pc à une date antérieur à la mise à jour ? (normalement un point de restauration se créait avant d'installer les MAJ)

démarrer > tous les programmes > accessoires > outils systèmes > restauration du système.
21 Avril 2009 16:05:31

Je ne peut pas acceder au session donc je ne peut pas acceder a la restauration y comprit en mode sans echec, le message d'erreur s'affiche des le demarage de l'ordi

on m'as conseiller de faire ceci: http://fspsa.free.fr/cdr.htm

donc voila je vais essayer mais jcroit que c'est finit pour l'ordi ^^
21 Avril 2009 16:29:58

Si les sessions sont inaccessible même en mode sans échec, alors oui tu n'as pas bien le choix, il faudra tenter la réparation du système depuis un cd de windows xp ou depuis l'astuce de ton lien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS