Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec le gestionnaire des taches

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Mai 2009 00:31:55

Bonsoir , j'ai un probleme avec mon ordinateur depuis hier , il y a beaucoup d'application que je ne peux pas ouvrir comme msn, internet explorer, resolution des problemes etc... Si je vous parle là, c'est parce que j'ai fait une execution de internet en tant qu'administrateur. Au fait j'ai vista . Et il y a une fenetre qui clignote en permanence sur mon ecran qui me dit qu'il y a un probleme avec le modificateur de tache ou autre chose...(je n'ai même pas le temps de lire le message d'erreur a force qu'il clignote) mais en tout cas c'est avec les taches . Quelqu'un pourrait - il m'aider au plus vite s'il vous plait ?

Autres pages sur : probleme gestionnaire taches

16 Mai 2009 00:38:59

Citation :
Bonsoir , j'ai un probleme avec mon ordinateur depuis hier , il y a beaucoup d'application que je ne peux pas ouvrir comme msn, internet explorer, resolution des problemes etc... Si je vous parle là, c'est parce que j'ai fait une execution de internet en tant qu'administrateur. Au fait j'ai vista . Et il y a une fenetre qui clignote en permanence sur mon ecran qui me dit qu'il y a un probleme avec le modificateur de tache ou autre chose...(je n'ai même pas le temps de lire le message d'erreur a force qu'il clignote) mais en tout cas c'est avec les taches . Quelqu'un pourrait - il m'aider au plus vite s'il vous plait ?

Et j'ai oublier de vous dire que tout les programmes qui ne s'ouvre pas , l'ordinateur me dit que le programme en question a cesser de fonctionner
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS