Votre question

Pare-feu windows vista se desactive

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juin 2009 15:41:01

salut tous le monde,
voila j'ai beaucoup chercher sur le net et tous et je n'est jamais trouver de réponse donc j'espère que vous pourrez m'aider
alors voila quand je me connecte a internet en wifi mon pare-feu windows se désactive tout seul et je suis obliger de clicker sur la bulle de la barre du bas pour le réactiver manuellement

comment faire pour que cela s'arrête et que n'aille plus besoin de le réactiver a chaque connexion internet merci

ps: et pas de réponse du genre le pare-feu windows c'est de la merde ou change de pare-feu moi il me convient très bien et j'ai jamais eu de problème avec donc des solutions réelles merciii

Autres pages sur : pare feu windows vista desactive

12 Juin 2009 16:03:33

salut
t'as quoi comme antivirus ?
m
0
l
12 Juin 2009 16:10:06

j'ai avast cela a un rapport ?
m
0
l
Contenus similaires
12 Juin 2009 16:25:27

je ne s'est pas m'est certain antivirus possede deja un pare feux ,et on ne peut pas avoir deux pare feux sur un pc.
m
0
l
12 Juin 2009 16:28:24

ok tu serais par hasard comment on peut savoir si avast intègre un pare-feu ?
m
0
l
5 Septembre 2009 11:37:51

SALUT,

j'ai le même problème que toi, as tu trouvé la solution pour ne pas réactiver à chaque fois le pare feu?

à mon avis cela ne vient pas de avast car celà fais plus d'un an que je marche avec et je n'ai jamais eu ce type de soucis...

merci

m
0
l
5 Septembre 2009 11:43:10

Salut,

que le pare feu se désactive ça vient soit d'un autre pare feu que vous avez installez soit c'est une infection virale, et avec avast ce n'est pas étonnant.
Je vous conseille de vous rendre dans la section virus/sécurité du forum et de demander un check up
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter