Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur bloqué

Tags :
  • changer clavier
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Juin 2009 09:17:55

bonjour voila depui quelque temps mon ordinateur est bloquer je ne peut vraiment rien faire !!
il reste bloquer sur la page Acer et il y a marquer: del: setup f12 : boot menu mais quand je fait f12 ou del rien ce passe comme si il avez planter ....
j'ai changer de clavier mais toujours la meme
help me stp
merci d avance

Autres pages sur : ordinateur bloque

29 Juin 2009 10:26:11

Salut nondog
nondog a dit :
bonjour voila depui quelque temps mon ordinateur est bloquer je ne peut vraiment rien faire !!
il reste bloquer sur la page Acer et il y a marquer: del: setup f12 : boot menu mais quand je fait f12 ou del rien ce passe comme si il avez planter ....
j'ai changer de clavier mais toujours la meme
help me stp
merci d avance

On pourrait penser à un problème de disque dur qui refuse de démarrer. A tout hasard, si tu as un LiveCD sous la main, tu pourrais essayer de voir si il accepte de démarrer dessus.
Mais le fait qu'il ne réponde même pas aux touches d'accès au BIOS est plus inquiétant. Tu as bien fait de tester un autre clavier, mais le fait que ça ne marche pas non plus n'est pas rassurant.

Plus qu'à soupçonner un grillage de carte mère... Ou un faux contact quelque part. Il est ancien ton ordi ?
Tu peux essayer de l'ouvrir, et de vérifier les branchements internes.

Si ça ne marche pas non plus, je crains qu'il te faille passer par la case SAV de ton revendeur préféré.

Bonne chance

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide