Votre question

Problème avec le Service Pack 3 de Windows XP

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Juillet 2009 12:12:25

salut a tous voila hier on m'a demandé d'installer la mise a jour windows service pack 3, je l'ai installé et le problème c'est que mon ordinateur faisait que redemander et il plantait puis redémarrer etc
donc j'ai du reinitialiser mon pc .d'où cela peut venir?
actuellement je suis sur la version 5.1.2600 service pack 2 Nu 2600 devrai-je essayer de passer en service pack 3 de nouveau?

Autres pages sur : probleme service pack windows

2 Juillet 2009 17:38:15

j'hésite a le télécharger beaucoup disent qu'il n'y a pas d'amélioration vraiment "importante" et puis je n'est pas envie que tout plane a nouveau
mais pourquoi est-il nécessaire de l'installer?
m
0
l
Contenus similaires
2 Juillet 2009 17:45:33

Chaque mise à jour apport son lot de correction de failles, bug, d'optimisations (visible ou non), donc c'est préférable d'avoir un système à jour.
Après si ça plante toujours le SP2 reste le minimum sous XP, si un jour tu réinstalles ton système profites en à ce moment là pour toutes les mises à jour.

Les plantages lors de l'installation sont souvent la cause d'un système qui a déjà bien vécu.
m
0
l
2 Juillet 2009 19:36:29

Le problème a dû être résolu depuis un an. Pour les machines AMD il s'agit simplement d'un pc équipé d'un processeur AMD (concurrent de Intel)
m
0
l
2 Juillet 2009 20:43:27

Bonjour,

lorsque tu as installé le SP3, quand ça a tout planté, tu l'avais téléchargé (sur clubic, microsoft etc ... ) ou tu avais fait par Windows Update ?

A+
m
0
l
3 Juillet 2009 14:01:09

ben dans la petite barre en bas a droite il y a un truc qui me disait une mise a jour est disponible voulez vous laa télécharger j'ai mis oui et sa c'est fait tout seul.
m
0
l
3 Juillet 2009 14:43:16

voilà, c'est par là qu'il faut faire les mises à jour, pas en téléchargeant le SP3 sur un site ;) 

A+
m
0
l
3 Juillet 2009 15:31:12

ok merci mais je pense que sa plantera pareille :) 
m
0
l
3 Juillet 2009 15:33:22

loule30 a dit :
ok merci mais je pense que sa plantera pareille :) 

Je ne vois pas pourquoi ça planterait, si tu n'as pas modifié ton Windows (thèmes ajoutés, etc ...) Car le SP3 de XP est un ensemble de correctifs, pas un ensemble de bugs :whistle: 

Tiens nous au courant ;) 
m
0
l
3 Juillet 2009 16:43:52

Citation :

Je ne vois pas pourquoi ça planterait, si tu n'as pas modifié ton Windows (thèmes ajoutés, etc ...) Car le SP3 de XP est un ensemble de correctifs, pas un ensemble de bugs :whistle: 

Tiens nous au courant ;) 

ben la première fois je n'avait rien modifié et sa a planté.
j'ai une machine AMD ce pourrait t-il qu'il y ait un lien car j'ai lu que sa faisait planter les machines AMD mais sa date d'il y a un an .apres c'est pénible de tout réinstaller :( 
m
0
l
3 Juillet 2009 16:50:12

Et bien, le fait de télécharger via un site te fais télécharger tout le pack ;) 

Alors que depuis Windows Update (le petit blason vers l'horloge) il ne télécharge que le nécessaire ;) 

D'où le ait que ça ne plante pas ...
m
0
l
3 Juillet 2009 17:07:25

oui mais le première fois je l'ai télécharger via window update et sa a planté
blizzard non?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne