Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Missing operating system" sous vista

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juillet 2009 23:02:58

Bonjour, dernièrement j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Packard Bell : du jour au lendemain il m'était impossible d'ouvrir ma session ( Administrateur ) qui était la seul . Je part donc sur le net pour trouvé des explication bref je cherche à résoudre mon problème en arrivant donc à en conclure que je devais formaté . Je met donc mon DVD Vista fourni avec l'ordinateur, je clic sur restauration du système puis j'en arrive a l'étape ou je doit redémarrer l'ordinateur pour pouvoir réinstaller Windows Vista ( Je tien a dire que j'ai Windows Vista Edition Familiale Premium ) mais la le DVD ne démarre pas et un message s'affiche en haut a gauche sur un fond noir "Missing operating system" et aucune manipulation nés possible , la commande pour entrée dans le BIOS et inaccessible j'ai tout essayé : F8, F2, F12 et rien ne marche donc voila ou j'en suis sans compter que je ne suis pas très doué en informatique, j'espère que vous pourriez m'aider ...

Désolé de vous avoir fais un pavé mais je tenais a vous donnez les plus de renseignements possible ...

Hasten, merci d'avance pour vos aides !

Autres pages sur : missing operating system vista

27 Août 2009 17:46:20

Il faut ke tu tape sur F3 je pense,j'ai eu la meme chose que toi,tape sur tou les F1,F2 rapidement avan que ça tombe sur lecran noir!!!!
puis tu veras un menu avec cd rom,....,et un option SATA reboot jsai pa koi!!!tu sélectionne ça!!voila,ca devrai redemarrer,enfin,ça la fai pour moi!!!
m
0
l
27 Août 2009 22:34:00

ou bien le bouton ECHAP
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande