Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de barre des taches sur Windows

Tags :
  • Utility
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Juillet 2009 18:36:28

bonjour j'ai problème
je n'ai plus d'icônes plus de barre de tache et en plus je n'ai pas de CD de windows que puis je faire merci

Autres pages sur : barre taches windows

31 Juillet 2009 07:44:24

slt
Pointe sur la zone où la barre des tâches doit se trouver. Lorsque le pointeur se transforme en flèche verticale double , fait glisser le bord vers le haut.

31 Juillet 2009 18:51:09

salut webbeta tu n'as pas trouver autre chose de mieux car je pense que tu n'as pas bien compris mon problème.... si c'était o si simple je ne serrai pas venu sur le forum. sinon merci quand mm .

Contenus similaires
31 Juillet 2009 22:46:56

etes-vous capable d'installer des logiciels?

si oui assaillez le logiciel tuneup utility 2009 qui propose des réparer certain probleme d'on l'affichage de la barre de tache.

ps: jamais tester cette option du logiciel donc... je n'est aucune idee de se qu'il peut faire
2 Août 2009 05:14:22

Etes-vous capable de savoir lire et de comprendre les choses?

N'installez pas Tune Up Utility 2009. C'est un logiciel qui va faire plus de connerie que d'en réparer.

Bref, je pense que la réponse à votre problème est plutôt simple.

Utilisez les touches ctrl + alt + suppr afin d'obtenir le gestionnaire des tâches. Dans l'onglet processus, vérifier que le processus explorer.exe est bien en fonctionnement. S'il ne l'est pas, il vous suffit dans ce cas de le lancer. Pour se faire, utilisez toujours le gestionnaire des tâches et cliquez sur "Fichier" -> " "Nouvelle tâche" et taper la commande:

explorer.

Si cela ne fonctionne pas, cliquez sur le bouton "parcourir...", allez dans le disque dur de l'installation de Windows, par défaut C: /
Ensuite, regardez si le programme explorer.exe se trouve bien dans le dossier C: /Windows/

S'il ne les pas, il vous suffira simplement de le télécharger et de le rajouter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS