Votre question

Boot cd/dvd impossible

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Août 2009 15:56:07

Bonjour je viens de recevoir mon ordinateur il me reste maintenant a installer mon os.

Problème ! aucun boot dvd possbile alor que le bios est biensur régler pour booter en 1er via le lecteur dvd ....
En attendant vos reponses
Merci d'avance

Gontran

Autres pages sur : boot dvd impossible

1 Août 2009 16:08:36

Salut gongon10
gongon10 a dit :
Bonjour je viens de recevoir mon ordinateur il me reste maintenant a installer mon os.

Problème ! aucun boot dvd possbile alor que le bios est biensur régler pour booter en 1er via le lecteur dvd ....
En attendant vos reponses
Merci d'avance

Gontran

Apparemment, le CD n'est pas bootable, il peut y avoir de multiples causes à ça.
D'où vient ton CD/DVD ? Installation ou restoration ? Acheté (Windows) ou gravé (Linux) ?
Si gravé, comme une "image disque" ou comme "CD de données" ?

A +
1 Août 2009 16:31:15

Vérifie que le lecteur CD/DVD soit bien branché.

S'il s'agit d'un PC monté effectue un CMOS.
Contenus similaires
1 Août 2009 17:08:28

Merci pour les reponses rapide !!

Le dvd est bien bootable (test sur un autre ordi)
C'est materiel.net qui a monté mon pc un cmos c'est une reinitialisation du bios? materiel.net ne fait-il pas en sorte de régler le bios le mieux possible ?

Merci d'avance

Gontran

edit: lors du demarrage: master 5 : none
slave 5 : none
bootmgr introuvable
1 Août 2009 19:11:37

Tu as effectuer le CMOS?

Materiel.net il monte allume voir si ça fonctionne et envoie ;) 
2 Août 2009 11:36:43

-_-' je vais aller faire ce cmos alors par contre je sais pa trop ou est le cavalier sur cette carte mere...

edit: se serais pas mon lecteur qui serait mal enclencher ? il est alimenter il s'ouvre mais il pourrai etre mal enclecnher au niveau des "nap" par contre je sais pa ou il faut aller pr les enclencher ^^

edit: j'ai ce message au demarrage : bootmgr absent ctrl+alt+suprr pr redemarrer et non le lecteur a l'aire bien brancher ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS