Votre question

HELP: Beug bizare sur une session

Tags :
  • Demarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Août 2009 10:48:03

Bonjour
hier la session de ma mère (appelons la pepita) a sortit un truc vraiment bizare... lorsque ma pepita a ouvert sa session, un message d alerte est apparu lui indiquant que sa session ne pouvait pas s"ouvrir correctement, le dossier session étant introuvable (c"est plus ou moins ce message, elle ne l a pas relevé).
le truc bizare, c est que dans C:\documents and settings\ on voit qu"il y a 4 dossiers: celui de ma session, all users, celui de la session de ma mere (!!!) et un nouveau dossier qui change de nom a chaque démarrage de la session... :heink: 
j ai tenté de supprimer ce dernier dossier, depuis ma session, mais a l"ouverture de la session de pepita, un nouveau se forme. Chaque dossier a un point de ressemblance, il porte le nom d"usage de la session, par exemple "PEPITA.pepita" ou TEMP.pepita" etc etc...
croyant a un petit virus chiant, j"ai fait une analyse complete du dd... tout est clean. :heink: 
Je me dis ensuite que c est un beug de windows, je vais pour restaurer, impossible de revenir à une date anterieure à 3h du mat ce matin :heink:  ... cela n arrangerait rien, le probleme était déjà présent.

J"avoue que je sais plus trop quoi tenter la :??:  ... please help me!! merci d"avance

Laurent.

Autres pages sur : help beug bizare session

4 Août 2009 12:59:03

je me rend compte que j ai oublié de dire comment se présentait la session de ma mere maintenant: wallpaper bleu clair, plus aucunes icones comme il y avait avant, c est come si la session s"était réinitialisée, la visite guidée windows se lance a chaque ouverture de la session, etc etc... comme si cette session venait d"etre ouverte...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter